Ce n’est pas encore le Black Friday, mais certaines offres valent le coup d’être partagées. Les Xiaomi Redmi AirDots, aka les meilleurs écouteurs sans fil pas chers du marché, sont aujourd’hui disponibles à 13 euros par le biais d’une vente flash sur Gearbest. Dépêchez-vous, les stocks vont très vite partir.

Les Xiaomi Redmi AirDots sont les écouteurs sans fil les plus abordables du marché, et sûrement les meilleurs pour ce prix. Compatibles Bluetooth 5.0, ils offrent une connexion stable pour écouter de la musique au quotidien. Google Assistant est également intégré pour le contrôle avec la voix. De plus, l’autonomie est confortable au quotidien. Que demander de plus pour seulement 13 euros ?

Les Xiaomi Redmi AirDots en bref

  • Le Bluetooth 5.0 pour une connexion plus stable
  • La compatibilité avec Google Assistant
  • L’autonomie très confortable

Par le biais d’une vente flash, les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots sont aujourd’hui disponibles à seulement 13 euros sur Gearbest.

Retrouvez les Xiaomi Redmi AirDots à 13 euros

Les Xiaomi Redmi AirDots ne sont pas officiellement disponibles en France. Pour se les procurer, il faut donc passer par l’importation et opter pour le modèle chinois des écouteurs sans fil. Cependant, il faut savoir qu’il s’agit du même modèle testé par la rédaction de FrAndroid, vous trouverez d’ailleurs un petit tutoriel pour les appairer facilement à votre smartphone

Les Xiaomi Redmi AirDots en détail

Derrière les Xiaomi Mi True Wireless et les Xiaomi AirDots, les Xiaomi Redmi AirDots représentent l’entrée de gamme des écouteurs sans fil du constructeur chinois. Il propose un design simple en forme de capsule qui vient se glisser entièrement dans le creux des oreilles, un peu à la manière des Jabra Elite 65T. Pour ce tout petit prix, la surface extérieure des oreillettes n’est évidemment pas tactile, mais de simples boutons physiques sont présents pour couper la musique ou répondre à un appel. En appuyant deux fois de façon successive, vous déclencherez l’assistant de Google pour utiliser ses services par le simple usage de votre voix.

Compatible Bluetooth 5.0, ces écouteurs sans fil bon marché profitent d’une connexion stable avec votre smartphone, tablette ou PC. La qualité sonore n’atteint pas celle des produits les plus premium, où les basses couvrent d’ailleurs un peu trop les aigus, mais l’ensemble reste très correct pour le prix. De plus, les bouchons en silicone permettent de profiter d’une bonne isolation passive pour se couper un minimum des bruits environnants.

En ce qui concerne l’autonomie, elle est également satisfaisante. Avec le boîtier de charge d’une capacité de 300 mAh, les écouteurs sans fil peuvent être utilisés pendant 12 heures environ, à raison de 4 heures par recharge.

Retrouvez les Xiaomi Redmi AirDots à 13 euros

Découvrez notre prise en main

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre prise en main des Xiaomi Redmi AirDots.

Prise en main des Xiaomi Redmi AirDots, les écouteurs sans fil à petit prix valent-ils le coup ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !