Offre terminée

L’expertise Bose sur une enceinte portable pour 170 € durant les French Days

Jusqu'à 50 euros de réduction 🔥

 

Bose est connu pour ses excellents produits audio et l'enceinte portable SoundLink Revolve en est un parfait exemple. Pour les French Days, elle est en promotion sur Amazon pour 169 euros au lieu de 199 tandis que la version Plus passe à 249 euros au lieu de 299.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Bose propose plusieurs modèles d’enceintes Bluetooth portables. Cette SoundLink Revolve propose un son omnidirectionnel avec un design pensé pour la robustesse. Les French Days permettent de profiter de cette excellente enceinte pour 30 euros de moins sur Amazon, à la Fnac et chez Darty.

En bref

  • Un design robuste
  • Une excellente qualité sonore
  • Autonomie d’une douzaine d’heures

La Bose SoundLink Revolve est disponible à 169 euros au lieu de 199 euros sur Amazon, à la Fnac et chez Darty.

La Bose SoundLink Revolve Plus, un modèle plus grand et donc plus puissant est quant à elle disponible à 249 euros au lieu de 299 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Cette enceinte Bose mise beaucoup sur la robustesse. Pour commencer, elle est faite en majorité en aluminium, sauf les extrémités hautes et basses qui sont en caoutchouc pour amortir les chocs. Les finitions sont au top et l’enceinte est certifiée IPX4 et résistera aux éclaboussures. Il n’y a aucune crainte à avoir en la posant à côté d’une piscine, par exemple.

Le plus important dans une enceinte, ça reste le son, et Bose est évidemment un expert dans ce domaine. On profite d’un son omnidirectionnel 360 ° très riche avec une puissance impressionnante par rapport à sa taille. Comme toujours, l’Américain vise juste et offre un des produits qui sonne le mieux dans cette gamme de prix.

L’application Bose Connect permet d’augmenter les possibilités comme le Party mode pour connecter deux enceintes ensemble afin de créer une diffusion stéréo. On peut regretter néanmoins l’absence d’un égaliseur pour personnaliser l’expérience sonore à notre guise.

Côté autonomie, Bose annonce 12 heures avec une charge complète avec la Revolve classique et 16 heures sur la Revolve Plus. De très bons résultats qui sauront satisfaire la plupart des utilisateurs. Malheureusement, l’enceinte se charge via Micro-USB et non USB-C. Dommage.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles