Offre terminée

AirPods Pro, Sony WH-1000XM3 : les meilleures offres audio des French Days 2020

Du Google Home Max aux Bose Headphones 700

 

Les French Days ont démarré et vont durer jusqu'au mardi 29 septembre à 7 h. Ces périodes de promos en tout genre sont l'occasion parfaite pour craquer pour des produits de bonne qualité à prix cassé ! On a sélectionné pour vous les meilleures offres pour les produits audio.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous voulez installer une enceinte dans votre salon, changer de casque pour du sans-fil ou améliorer le son de votre TV avec une barre de son ? On a ce qu’il vous faut ! Les French Days débutent et sont accompagnés de leurs lots de promotions sur de nombreux produits audio. On a fait le tri pour que vous puissiez profiter des meilleures offres de moment !

En un clin d’œil

Bose Headphones 700 à 269 euros : le cador des casques Bluetooth

Le Bose Headphones 700 est l’un des meilleurs casques Bluetooth à réduction de bruit active du moment. Il offre un design futuriste, mais très élégant, des finitions exemplaires et est très confortable à porter même sur plusieurs heures. Bose oblige, on a une qualité sonore premium avec un rendu riche et chaleureux et une réduction de bruit active exceptionnelle. La connexion Bluetooth multipoint permet de connecter plusieurs appareils simultanément et de jongler entre les deux depuis le casque. Sa batterie très endurante lui permettra de durer plus de 20 heures sur une seule charge.

En bref

  • Une très bonne qualité sonore
  • Une excellente réduction de bruit active
  • Plus de 20 h d’autonomie

Le casque Bose Headphones 700 est disponible à 269 euros chez Cdiscount au lieu de 399 euros.

Sony WH-1000XM3 à 213 euros : l’ancien cador des casques Bluetooth

Le Sony WH-1000XM3 était il y a encore quelques mois au sommet du monde, puis Bose à sorti ses Headphones 700 puis Sony l’a remplacé par les WH-1000XM4. Résultat : le prix baisse et il devient encore plus intéressant. Le casque profite d’une excellente qualité sonore, d’un design très élégant et de la presque meilleure réduction de bruit (derrière le WH-1000XM4) ! À 213 euros, il reste un excellent rapport qualité-prix et est une très bonne affaire.

En bref

  • Un son premium
  • La réduction de bruit active presque irréprochable
  • Un design élégant

Le casque Sony WH-100XM3 est disponible à 213 euros sur Rakuten au lieu de 299 euros.

Sony WF-1000XM4 à 189 euros : les grands champions du true wireless pour Android

Après le casque, voilà les écouteurs true wireless. Sony s’est grandement inspiré de son casque pour créer ses WF-1000XM3. On retrouve un design très élégant avec des notes colorées et des matériaux premium qui rappellent le grand cousin. La qualité sonore est aussi au rendez-vous avec un excellent rendu sonore et on profite même de la réduction de bruit active. Ce n’est pas à la hauteur d’un casque, mais elle reste tout de même très efficace pour s’enfermer dans sa bulle.

En bref

  • Un son premium
  • Une bonne réduction de bruit active
  • Une autonomie de plus de 24 heures

Les Sony WF-1000XM3 sont disponibles à 151 euros sur Rakuten au lieu de 249 euros.

Apple AirPods Pro à 214 euros : les grands champions du true wireless pour iPhone

Les AirPods Pro sont les rois du marché des écouteurs true wireless. On retrouve les forces des AirPods classiques, le boîtier compact, la bonne tenue dans les oreilles, l’intégration dans l’écosystème, mais on découvre aussi des écouteurs plus petits, avec une meilleure qualité sonore et surtout une réduction de bruit active ! Apple a intégré dans ses écouteurs true wireless un système pour réduire le bruit ambiant et bien que, comme pour les Sony, ce ne soit pas aussi efficace qu’avec un casque, on se doit d’admettre que le résultat reste très impressionnant.

En bref

  • Une bonne qualité sonore
  • L’intégration à l’écosystème Apple
  • La réduction de bruit active

Les Apple AirPods Pro sont disponibles à 214 euros sur Rue du Commerce au lieu de 279 euros.

AirPods 2 à 139 euros : les (autres) grands champions du true wireless pour iPhone

Avant que les AirPods Pro n’apparaissent, il y avait les AirPods classiques et la 2ème itération est toujours aussi populaire. Pour moins cher que la version Pro, on perd la réduction de bruit active et un peu de qualité sonore mais on garde l’excellente intégration à l’écosystème Apple et un design compact qui tient bien dans l’oreille pour presque 100 euros de moins.

En bref

  • Un design compact
  • Une bonne qualité sonore
  • L’écosystème Apple

Les Apple AirPods 2 sont disponibles à 139 euros chez Boulanger au lieu de 179 euros.

Samsung Galaxy Buds Live à 142 euros : les challengers du true wireless

Les Samsung Galaxy Buds Live

Les Samsung Galaxy Buds Live // Source : Frandroid

Des petits haricots magiques, voilà à quoi ressemblent les Galaxy Buds Live de Samsung. Le coréen propose une réduction de bruit active qui est moins efficace que les écouteurs Sony et les AirPods Pro mais qui fait aide tout de même à se créer une petite bulle. On a ici un son plutôt tourné vers les basses donc ce sera du quitte ou double, vous aimez ou non. Ils ne sont au final pas aussi impressionnants que les concurrents, mais ils sont moins chers !

En bref

  • Le design original
  • L’autonomie de plus de 7 heures avec la charge sans fil
  • Une réduction de bruit active

Les Samsung Galaxy Buds Live sont disponibles à 143 euros sur Amazon au lieu de 199 euros.

Bose SoundLink Revolve à 169 euros : l’expertise Bose en promotion

La SoundLink Revolve propose un son omnidirectionnel avec un design pensé pour la robustesse. L’enceinte Bose propose une excellente qualité sonore avec une diffusion 360° très riche et ultra puissante. Le design robuste, formé d’aluminium et de caoutchouc permet à l’enceinte d’être certifiée IPX4, elle peut donc résister aux éclaboussures pour être placée sans problèmes au bord d’une piscine.

En bref

  • Un design robuste
  • Une excellente qualité sonore
  • Autonomie d’une douzaine d’heures

La Bose SoundLink Revolve est disponible à 169 euros au lieu de 199 euros sur Amazon, à la Fnac et chez Darty.

La Bose SoundLink Revolve Plus, un modèle plus grand et donc plus puissant est disponible à 249 euros au lieu de 299 euros sur Amazon.

Libratone Zipp 2 à 123 euros : l’enceinte portable intelligente

Libratone n’est pas le nom le plus connu des enceintes portables mais sa Zipp 2 est un véritable outsider qui a beaucoup d’avantages. Tout d’abord l’enceinte propose une belle qualité sonore avec une autonomie de 12 heures. Là où elle se démarque, c’est avec l’intégration d’Alexa, l’assistant vocal d’Amazon et d’autres fonctionnalités liées au Wi-Fi comme Spotify Connect ou Apple AirPlay 2.

En bref

  • Un original
  • Une bonne qualité sonore
  • Les fonctionnalités Wi-Fi

L’enceinte Bluetooth Libratone Zipp 2 est disponible à 123 euros sur Amazon au lieu de 299 euros.

B&O Play A1 à 180 euros : l’enceinte portable élégante et puissante

Source//@Revolt sur Unsplash

Source//@Revolt sur Unsplash

Bang & Olufsen propose une enceinte portable haut de gamme avec sa Play A1. Le design élégant arbore une cage métallique sur le haut de l’enceinte et une lanière en cuir pour la transporter à la main. Il n’y a pas que son design qui est haut de gamme, sa qualité sonore prouve l’expertise de B&O dans ce domaine avec un excellent rendu et une grande puissance pour un produit de cette taille (13,3 cm L x 13,3 cm l x 4,6 cm h pour 600 grammes). La batterie de l’enceinte est aussi à l’honneur grâce à une autonomie d’environ 24 heures sur une seule charge.

En bref

  • Un design élégant
  • Une qualité sonore excellente
  • 24 heures d’autonomie

L’enceinte Bluetooth B&O Play A1 est disponible à 180 euros chez Darty au lieu de 249 euros.

Google Home à 69 euros: l’enceinte connectée par excellence

Google Home

Google Home//Source: Frandroid

Le Google Home n’est plus à présenter. L’enceinte connectée made in Mountain View offre un design élégant se fondant parfaitement dans le décor d’une maison. La qualité sonore est bonne et fera largement l’affaire pour dans un salon. Là où le Google Home est important, c’est sur le côté assistant vocal. Le Google Assistant permet de contrôler vos objets connectés, connaître votre agenda, la météo ou contrôler votre musique tout ça à la voix.

En bref

  • Un design passe partout
  • Une bonne qualité sonore
  • Le Google Assistant

Le Google Home est disponible à 69 euros chez Darty au lieu de 99 euros.

Google Home Max à 149 euros: le Google Home sous stéroïdes

Prenez le Google Home, donnez-lui des stéroïdes, vous avez le Google Home Max. L’enceinte XL peut être posée horizontalement ou verticalement et possède un revêtement en tissu sur l’avant avec 4 LEDs pour signifier lorsqu’elle écoute ou son volume. Google a pu se concentrer un peu plus sur la partie sonore et propose une grande puissance de volume et un bon rendu sonore. On retrouve évidemment l’Assistant Google qui reste toujours aussi efficace !

En bref

  • Un Google Home…
  • … en version XL…
  • … toujours avec le Google Assistant !

Le Google Home Max est disponible à 149 euros à la Fnac au lieu de 299 euros.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00