Offre terminée

Prime Day, c’est aussi le Sennheiser Momentum 3 Wireless à – 30 % !

Design rétro-chic et son d'exception

 

Les casques Bluetooth aussi design, confortable qu'audiophile sont coûteux. Ajoutez la réduction de bruit et la facture s'envole encore plus. Sauf durant le Prime Day où Amazon propose le Sennheiser Momentum 3 Wireless à 280 euros au lieu de 399 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sennheiser est un ténor du monde audiophile et ses casques n’ont plus rien à prouver. Son premier modèle à réduction de bruit active, le Sennheiser Momentum 3 Wireless, reprend la base technique et stylistique de sa gamme de casques haut de gamme Momentum et s’affiche chez Amazon avec une promotion de -30 % pour le Prime Day.

En bref

  • Design rétro très élégant associé à une conception haut de gamme
  • Excellent rendu audio
  • Connectique USB 3.0 de type C

En passant de 399 euros à 280 euros chez Amazon pour le Prime Day, l’excellent casque à réduction de bruit Sennheiser Momentum 3 Wireless devient plus accessible que jamais. Les audiophiles nomades se maudiront s’ils ratent cette offre.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

Ce Sennheiser Momentum 3 Wireless sait jouer de la corde sensible rétro-vintage avec un design inspiré. Son arceau en métal avec système coulissant apporte une touche industrielle à des lignes qui puisent leur source dans l’histoire de la marque. Ajoutez à cela à un revêtement en cuir sur le dessus et au niveau des coussinets. Alors que la tendance est au minimalisme, Sennheiser assume d’affirmer le caractère de son casque et a bien raison.

On retrouve des boutons physiques placés à l’arrière de l’oreillette droite pour donner un contrôle total des fonctions audio. Après une petite phase d’adaptation, leur positionnement n’est pas toujours optimal. Pas de bouton de mise hors tension, il s’éteint quand vous le pliez. Donc, quand vous le laissez reposer autour du cou, il reste allumé et consomme de la batterie.

Le rendu audio est riche, précis et dense, avec des basses présentes, profondes, mais sans être envahissantes. Les médiums et les aigus sont parfaitement maîtrisés, nous faisant profiter d’une séparation quasi parfaite. De plus, bien posé sur vos oreilles ce casque permet une longue écoute sans inconfort (merci les confortables coussinets) et donc profiter d’un son aussi enveloppant que détaillé.

La réduction de bruit est une nouveauté chez Sennheiser et cela s’entend. Ainsi, s’il isole parfaitement des basses fréquences comme le vrombissement d’une moto, il aura beaucoup plus de mal à filtrer les aiguës et donc les voix environnantes. S’il n’est pas le meilleur en réduction de bruit, il sait pourtant être efficace et surtout sa qualité audio supérieure vaut le détour.

Son autonomie est enfin confortable avec 17 heures au plus bas et jusqu’à 21 h en gardant la réduction de bruit active à son plus haut niveau.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Sennheiser Momentum 3 Wireless. 

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test du Honor MagicBook Pro : le premier PC flagship killer
    8 /10

    Honor

    Test du Honor MagicBook Pro : le premier PC flagship killer

    18 octobre 202018/10/2020 • 14:00