Offre terminée

La puissante barre de son Sonos Beam coûte aujourd’hui 112 € de moins

Tout en étant une véritable enceinte connectée 👍

 

La Sonos Beam est à la fois une barre de son puissante et compacte, mais elle fait également office d'enceinte connectée, puisqu'elle intègre Google Assistant et Alexa. En plus, vous pourrez profiter d'un très bon rapport qualité-prix en ce moment, car son prix passe de 449 euros à 337 euros à l'approche du Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

La Sonos Beam se démarque des autres barres de son sur le marché grâce à l’intégration native de Google Assistant et d’Amazon Alexa ; une fonctionnalité très pratique pour contrôler la barre de son et ses autres objets connectés à la voix. Autrement, elle bénéficie évidemment d’une très bonne qualité sonore. Ceux et celles qui souhaitent compléter leur installation home cinema à la maison pourront bénéficier d’une promotion de -25 % appliquée sur le Sonos Beam.

En bref

  • Un design compact et élégant
  • Une puissante qualité sonore
  • L’intégration de Google Assistant et Alexa

Initialement proposée à 449 euros, la barre de son Sonos Beam (coloris blanc) est désormais disponible à 337 euros à la Fnac, chez Darty et chez Boulanger.

Le coloris noir de la Sonos Beam est également affiché à 337 euros à la Fnac, chez Darty et chez Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

Contrairement à de nombreuses autres barres de son sur le marché, la Sonos Beam adopte un design compact qui la rend facile à installer près d’une télévision sans qu’elle ne tranche avec son environnement comme pourraient le faire certaines barres trop massives. Avec ses dimensions de seulement 68,5 x 651 x 100 mm, elle n’encombrera pas votre espace TV. La barre de son possède par ailleurs une sortie HDMI ARC pour se raccorder à votre téléviseur.

Côté audio, la Sonos Beam assure une très bonne restitution sonore, et ce même en l’absence de caisson de basse. Elle intègre quatre woofers dédiés à la reproduction des sons mediums et graves, lesquels seront restitués sans distorsion, ainsi qu’un tweeter qui s’occupera quant à lui des aigus et des dialogues. La qualité sonore obtenue sera très bien équilibrée. Malgré l’absence de Dolby ou de DTS, des technologies de spatialisation de son, la barre de son pourra proposer un bon rendu surround qui renforcera l’immersion. La Sonos Beam étant compatible avec tout le reste de l’écosystème de Sonos, vous pourrez également créer une vraie installation Home Cinema avec par exemple des enceintes Sonos One et un caisson de basse Sonos Sub.

Outre sa qualité de barre de son, la Sonos Beam fait également office d’enceinte connectée puisqu’elle intègre nativement Google Assistant et Alexa et dispose de cinq micros. Cela lui permet notamment de pouvoir contrôler le volume de la barre de son, mais également de piloter les différents objets connectés dont vous disposerez à la maison, uniquement avec votre voix. Vous pourrez ainsi vous passer d’enceintes connectées supplémentaires. La barre de son sera de plus compatible avec Apple AirPlay 2, pour diffuser du contenu directement depuis votre appareil Apple, Spotify Connect, et pourra même être utilisée avec un grand nombre de smartphones et PC via Wi-Fi afin de diffuser de la musique ou des podcasts. Pour tout cela, il faudra veiller à configurer la barre de son via l’application Sonos, disponible sur iOS et Android.

Pour encore plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le test complet de la Sonos Beam réalisé par Numerama.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Sonos Beam. 


Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles