Offre terminée

Bose QC 35 II : la référence des casques ANC est à -24 % pour le Black Friday

Isolement audiophile !

 

Alors que les heureux propriétaires de Google Pixel 5 peuvent se procurer gracieusement le Bose QuietComfort 35 II, ne vous laissez pas dévorer par la jalousie. Grâce au Black Friday vous pouvez obtenir cet excellent casque à réduction de bruit à -24 %, ce qui vous fera 189 euros seulement à débourser.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Le Bose QuietComfort 35 II est l’un des meilleurs casques à réduction de bruit, aussi bien pour sa maîtrise de cette technologie, que son confort et sa qualité sonore. Un produit assez coûteux, mais qui est en ce moment proposé avec une remise de 24 % pour le Black Friday.

En bref

  • La qualité de la réduction de bruit et du son
  • l’intégration d’Alexa et Google Assistant
  • L’autonomie et le confort

L’offre de Google, qui offrait ce casque aux acheteurs de Pixel 5, a remis sous le feu des projecteurs ce qui reste un des meilleurs casques à réduction de bruit du moment. Vous pouvez pourtant vous doter du Bose QC 35 II, sans vous ruiner en l’achetant durant le Black Friday à 189,99 euros sur Cdiscount, contre 249 euros habituellement.

Pour en savoir plus 👇

Ce très beau casque circum-aural profite de lignes soignées, assez larges pour s’adapter à la majorité des morphologies, même les plus grosses têtes. Il est très confortable, aussi bien en port sur la tête qu’au niveau des oreilles. Ses coussinets sont très confortables et offrent une bonne isolation sonique. Associé à l’appli sur iOS et Android, vous pourrez accéder à bien des fonctions, de l’égaliseur à une gestion fine de la réduction de bruit.

Cette dernière est d’excellent niveau, réussissant à réduire la pollution sonore de façon impressionnante. Dans le train, dans l’avion, le RER, le métro vous serez isolé des bruits extérieurs et pourrez profiter pleinement de votre musique. Le rendu sonore est de qualité, équilibrée, un brin trop neutre pour certains, mais cela reste aussi une question de goût.

Il intègre les assistants vocaux Alexa et Google, une prise jack et le Bluetooth. L’autonomie est d’environ 20 heures et peut passer à 40 heures si vous utilisez la réduction de bruit en mode filaire.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Bose QuietComfort 35 II.

 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles