Le casque à réduction de bruit active de Bose, le QC 35 II, est une référence dans son domaine. Vendu habituellement à 350 euros, il est disponible chez Cdiscount pour la Black Week à 235 euros.

Marre des bruits dans le métro, dans l’avion ou dans le train ? La solution est un casque à réduction de bruit active. L’une des références est le Bose QC 35 II et ça tombe bien, ce casque sans-fil profite de 115 euros de réduction sur Cdiscount pour la Black Friday Week, passant de 350 à 235 euros.

Le Bose QC 35 II en bref

  • Une des meilleures technologies de réduction de bruit active
  • Une qualité de son au top
  • Compatible Google Assistant et Amazon Alexa

Le Bose Quiet Comfort 35 II est disponible pour 235,99 euros chez Cdiscount en couleur noire au lieu de 350 euros. Sa version rose est disponible pour 236,99 euros et la version argent pour 239 euros.

Retrouvez le Bose QC 35 II à 235,99 euros chez Cdiscount

Le Bose QC 35 II en détail

La marque Bose est réputée pour la qualité de ses produits audio et le casque QC 35 II en est un excellent exemple. Deuxième édition de ce modèle (d’où le « II » dans son nom), il offre un design qui n’attire pas forcément mais dont le confort est indéniable. Il entoure bien les oreilles et les coussinets sont bien rembourrés pour éviter la sensation d’être « écrasé » par le casque. Le constat est le même pour l’arceau… qui attire pas mal la poussière cependant.

Niveau son, nous sommes assurément sur du haut de gamme, mais on note tout de même l’absence de supports de codecs HD. Sa réduction de bruit est l’une des plus efficace et peut transformer le bruit d’un métro qui rentre dans la station en un léger soufflement qui vous permettra de profiter sans problème de votre playlist.

Puisque c’est un casque sans-fil, il n’y a pas à s’inquiéter si vous possédez un smartphone sans prise jack, une connectique Bluetooth suffit pour coupler les deux appareils. Bose reste tout de même prévenant et fournit un câble jack dans la boite pour pouvoir brancher le casque à une chaîne Hi-Fi par exemple. Il possède enfin une compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa pour permettre à son utilisateur de converser avec sa voix robotique préférée.

Le Bose Quiet Comfort 35 II est disponible pour 235,99 euros chez Cdiscount en couleur noire au lieu de 350 euros. Sa version rose est disponible pour 236,99 euros et la version argent pour 239 euros. Pour ce prix-là, il sera compliqué de trouver un meilleur produit.

Retrouvez le Bose QC 35 II à 235,99 euros chez Cdiscount

Ne ratez aucune offre du Black Friday

Du 25 novembre jusqu’au lundi 2 décembre et le Cyber Monday, c’est la Black Friday Week sur FrAndroid. Nous vous proposons toute la semaine les meilleures offres sélectionnées par l’équipe FrAndroid Bons Plans. Nous choisissons soit de bons produits, soit de bons prix et bien souvent les deux en même temps.

Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée au Black Friday 2019. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter FrAndroid Bons Plans et la page Facebook FrAndroid Bons Plans.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !