Pour préparer l’arrivée des fêtes de fin d’année, Parrot vient de réaliser une très belle baisse des prix sur son pack FPV intégrant un drone Bebop 2, la radiocommande Skycontroller 2 et le casque d’immersion Cockpit Glasses. Le pack est disponible à 499 euros chez de nombreux revendeurs.

parrot-bebop-2-fpv

Grosse baisse de prix en cette fin d’année 2016 pour les drones de Parrot. Le kit FPV du Bebop 2 que l’on avait pu découvrir à l’IFA, et habituellement vendu 699 euros, est en ce moment disponible à 499 euros chez de nombreux revendeurs, et notamment chez Amazon. Pour le prix, on trouve le drone Bebop 2 que nous avons pu tester et qui est parfait pour débuter et réaliser des vidéos de vacances, mais également son kit FPV.

Dans le kit, il y a la nouvelle radiocommande Skycontroller 2 ainsi que le casque d’immersion, le Cockpit Glasses. Ce kit permet alors de voler à la première personne (en FPV) grâce au signal de la vidéo du drone qui est retransmis en temps réel dans le casque. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie tant les sensations sont géniales. Attention toutefois, à l’image d’un Google Cardboard, le Cockpit Glasses utilise le smartphone de l’utilisateur pour afficher l’image.

Acheter le Parrot Bebop 2 FPV à 499 euros sur Amazon

 

À lire sur FrAndroid : Test du drone Parrot Bebop 2, un brin de déception

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !