A la recherche d’une petite enceinte pratique et design ? La UE Boom 2 est une référence parmi les petites enceintes Bluetooth. Elle est disponible à 49 euros au lieu de 99 euros. Un bon plan.

61pmeehi9ol-_sl1200_

C’est un produit conçu par Logitech, acteur reconnu du marché des accessoires. L’appareil est livré dans une boite cylindrique, avec un secteur et un câble microUSB. L’UE Boom possède un design particulier, franchement reconnaissable. Avec un châssis cylindrique, similaire à une très grande canette, l’UE Boom est enrobé dans une seule pièce d’un pseudo-tissu métallique, qui recouvre une bonne partie de l’enceinte.

81ljmcqrt2l-_sl1500_

Le son omnidirectionnel est convaincant, nous n’avons perçu aucun changement en nous déplaçant. Si vous avez été convaincu pour le premier achat, sachez également que vous pouvez utiliser une seconde enceinte pour passer sur un son stéréo. Ce dernier modèle a l’avantage d’être résistant à l’eau, plutôt pratique pour la trimbaler partout.

Elle est disponible aujourd’hui à 49 euros au lieu de 99 euros habituellement, un cadeau de fin d’année plutôt sympathique.

Nous avions testé le premier modèle, n’hésitez pas à lire ce test avant de craquer pour ce second modèle. Enfin, pour les autres bons plans Black Friday, ça se passe par là.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !