Offre terminée

🔥 Bon plan : le Xiaomi Mi Band 3 est Ă  23 euros avec expĂ©dition rapide depuis l’Europe

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Aujourd’hui, le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 est au prix de 22,66 euros sur Gearbest. Un bon produit pour les sportifs qui ne veulent pas se ruiner. Et l’objet est cette fois-ci directement expédié depuis un entrepôt européen.

Au lieu d’opter pour une montre connectée, certaines personnes (et notamment les sportifs) préfèrent opter pour un bracelet connecté. Il a l’avantage d’être plus léger, plus minimaliste, d’avoir une grande autonomie et surtout, un prix plus abordable.

En ce moment sur Gearbest, on trouve le Xiaomi Mi Band 3 à presque 20 euros. Un bon rapport qualité/prix pour ce bracelet qui nous avait séduits pendant notre essai de 3 semaines. En effet, le petit appareil peut fonctionner plus de deux semaines avec une seule charge et résiste à l’eau jusqu’à 20 mètres d’immersion. Son petit écran OLED de 0,78 pouce est suffisant pour afficher l’heure et les notifications. Sachez enfin qu’il est aisé de changer de bracelets à la volée.

Parmi ses autres fonctionnalités, on retrouve un scanner de fréquence cardiaque ou encore l’analyse du sommeil. Toutes les données sont ensuite disponibles dans l’application mobile.

Pourquoi nous vous recommandons le Xiaomi Mi Band 3

  • Une grande autonomie
  • Un bracelet passe partout et personnalisable
  • Fonctionne dans l’eau

Le Xiaomi Mi Band 3 est à 22,66 euros sur Gearbest en version internationale. Il est expédié depuis un entrepôt européen, ce qui permet à la livraison d’être plus rapide.

Où acheter le
Xiaomi Mi Band 3 au meilleur prix ?

Xiaomi a dévoilé cette année le Mi Band 3, le dernier-né de cette gamme très populaire de bracelets connectés (ou tracker fitness) à petit prix. Le Mi Band 3 intègre un écran OLED plus grand…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45