Aujourd’hui, le Xiaomi Mi Band 3 bénéficie d’une réduction intéressante sur GearBest. Le bracelet connecté du constructeur chinois est disponible à 21 euros seulement, au lieu d’une trentaine d’euros habituellement.

Discret, élégant et bourré de fonctionnalités, le Xiaomi Mi Band 3 possède d’autres caractéristiques intéressantes que son excellent rapport qualité/prix. Il est aujourd’hui disponible à 21 euros grâce à une vente flash sur GearBest.

Le Xiaomi Mi Band 3 est une évolution mineure de son prédécesseur, le Xiaomi Mi Band 2. Il embarque un petit écran OLED de 0,78 pouce qui propose une définition de 128 x 80 pixels. Résistant à la poussière et à l’immersion dans l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur, il reste fonctionnel sous la pluie, sous votre douche ou encore lors de vos séances de natation. Avec sa batterie de 110 mAh, l’autonomie de ce bracelet connecté est estimée à une vingtaine de jours environ.

Il est capable de détecter différentes activités sportives telles que la marche à pied, la course en plein air et en intérieur (sur tapis roulant), ou encore l’équitation. Il suffit de lever son poignet pour avoir un aperçu de la distance parcourue, de la vitesse, du nombre de pas, du nombre de calories brûlées ou encore de la fréquence cardiaque. Avec l’application Mi Fit (disponible sur Android et iOS), vous pouvez également avoir accès à d’autres statistiques, comme l’étude de votre sommeil par exemple.

Xiaomi est réputée pour ses smartphones de grande qualité à prix cassé, mais parmi les produits les plus populaires de la firme chinoise, on...

3 raisons de télécharger cette application

  • Synchronisez votre bracelet et votre balance Xiaomi à votre smartphone
  • Suivez vos pas et toutes vos activités sportives
  • Evaluez la qualité de votre sommeil

Relié à votre smartphone en Bluetooth, le Mi Band 3 permet également de recevoir les notifications d’appel ainsi que d’afficher 3 pages de message sur l’écran du bracelet. Si vous souhaitez en savoir davantage, retrouvez notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design discret et élégant
  • Une autonomie très confortable
  • Le grand nombre de fonctionnalités disponibles

Par le biais d’une vente flash sur GearBest, le prix du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 descend à 21 euros.

Retrouvez le Xiaomi Mi Band 3 sur GearBest
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !