Offre terminée

🔥 Cyber Monday : les Withings/Nokia Steel et Steel HR à partir de 65,99 euros chez Amazon

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La plus passe-partout des montres connectées est en promotion pendant le Cyber Monday. La Withings/Nokia Steel et Steel HR sont à 65,99 euros et 99,99 euros chez Amazon au lieu de 129,95 et 189,95. Une belle baisse de prix pour ces garde-temps modernes.

Sans doute en déstockage après le rachat de Nokia Health par Withings, les Withings/Nokia Steel et Steel HR profitent de belles promotions chez Amazon. La première est affichée à 65,99 euros au lieu de 129,95, alors que la seconde est à 99,99 euros au lieu de 189,95 euros. Des prix très intéressants pour ces montres connectées que l’on apprécie beaucoup pour leur design.

En effet, ces appareils ressemblent aux tocantes traditionnelles et c’est un bon point. Si la Steel est un simple tracker, la Steel HR a un petit écran et surtout un capteur de fréquence cardiaque (ce que n’a pas la première). On note aussi qu’elles sont toutes les deux étanches.

Qui aimerait posséder une Nokia Steel ?

  • Ceux qui recherchent les avantages d’une montre connectée… sans en avoir une
  • Les personnes à la recherche d’une jolie montre, tout simplement
  • Les utilisateurs souhaitant un suivi d’activité

Retrouvez la Nokia Steel à 65,99 euros chez Amazon, au lieu de 129,95.

Pourquoi opter pour une Nokia Steel HR ?

  • Si vous souhaitez avoir une montre un peu plus connectée… mais pas trop
  • Pour celles et ceux qui aiment avoir des notifications à leur poignet
  • Parce qu’avoir un capteur de fréquence cardiaque est important pour vous

Retrouvez la Nokia Steel HR, avec un capteur de fréquence cardiaque, est à 99,99 euros au lieu de 189,95.

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

Quand se déroule le Cyber Monday 2018 ? Le Cyber Monday 2018 a lieu le lundi 26 novembre 2018, juste après le Black Friday. Voici une liste des boutiques en ligne qui proposent des promotions pour le…
Lire la suite

Les derniers articles