🔥 Black Friday : les TicWatch Pro, E et S sous WearOS s’affichent à partir de 96 euros sur Amazon

 

La gamme de montre connectée sous WearOS TicWatch profite d’une baisse de prix à l’occasion du Black Friday sur Amazon. On retrouve ainsi les 3 modèles de la marques et leurs différents coloris à partir de 96 euros.

Les montres connectés de Mobvoi sous WearOS, les TicWatch, proposent une solution abordable et complète pour profiter de WearOS. La gamme se compose de 3 modèles : la TicWatch E (Express), la TicWatch S (Sport) et la TicWatch Pro. La première dispose d’un écran OLED de 1,4 pouces avec une définition de 400 x 400 pixels, un SoC MediaTek MT2601 épaulé par 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage et un capteur de rythme cardiaque. La TicWatch S possède en plus une puce GPS et une lunette autour de l’écran avec les heures.

La TicWatch Pro propose quant à elle une solution assez inédite dans le milieu des montres connectées : elle dispose d’un écran LCD FSTN au dessus de l’écran OLED. Celui-ci permet d’afficher l’heure et d’autres informations (comme des informations sur votre condition physique ou votre fréquence cardiaque) avec faible consommation d’énergie. Il offre ainsi à la montre de Mobvoi une autonomie bien supérieur à ses petites sœurs, puisque celle-ci peut monter maintenant jusqu’à 30 jours. Bien entendu, on retrouve également WearOS sur celle-ci dans sa dernière version qui s’affichera lorsque vous en avez besoin.

Pourquoi prendre une montre connectée ?

  • Pour afficher ses notifications et messages sur son poignet
  • Pour se laisser guider en laissant son téléphone dans sa poche comme

Les TicWatch de Mobvoi profitent d’une belle baisse de prix sur Amazon à l’occasion du Black Friday. On retrouve la TicWatch E à 95,99 euros au lieu de 159,99 euros, la TicWatch S à 119,99 euros au lieu de 199,99 euros et la TicWatch Pro à 187,49 euros au lieu de 249,99 euros.

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

Tout au long du Black Friday 2019, nous allons référencer ici les meilleures offres, promotions et bons plans. smartphones, tablettes, téléviseurs, objets connectés et accessoires… découvrez toutes les offres des magasins participants lors de cet…
Lire la suite

Les derniers articles