La gamme de montre connectée sous WearOS TicWatch profite d’une baisse de prix à l’occasion du Black Friday sur Amazon. On retrouve ainsi les 3 modèles de la marques et leurs différents coloris à partir de 96 euros.

Les montres connectés de Mobvoi sous WearOS, les TicWatch, proposent une solution abordable et complète pour profiter de WearOS. La gamme se compose de 3 modèles : la TicWatch E (Express), la TicWatch S (Sport) et la TicWatch Pro. La première dispose d’un écran OLED de 1,4 pouces avec une définition de 400 x 400 pixels, un SoC MediaTek MT2601 épaulé par 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage et un capteur de rythme cardiaque. La TicWatch S possède en plus une puce GPS et une lunette autour de l’écran avec les heures.

La TicWatch Pro propose quant à elle une solution assez inédite dans le milieu des montres connectées : elle dispose d’un écran LCD FSTN au dessus de l’écran OLED. Celui-ci permet d’afficher l’heure et d’autres informations (comme des informations sur votre condition physique ou votre fréquence cardiaque) avec faible consommation d’énergie. Il offre ainsi à la montre de Mobvoi une autonomie bien supérieur à ses petites sœurs, puisque celle-ci peut monter maintenant jusqu’à 30 jours. Bien entendu, on retrouve également WearOS sur celle-ci dans sa dernière version qui s’affichera lorsque vous en avez besoin.

Pourquoi prendre une montre connectée ?

  • Pour afficher ses notifications et messages sur son poignet
  • Pour se laisser guider en laissant son téléphone dans sa poche comme

Les TicWatch de Mobvoi profitent d’une belle baisse de prix sur Amazon à l’occasion du Black Friday. On retrouve la TicWatch E à 95,99 euros au lieu de 159,99 euros, la TicWatch S à 119,99 euros au lieu de 199,99 euros et la TicWatch Pro à 187,49 euros au lieu de 249,99 euros.

Retrouvez la gamme TicWatch sur Amazon

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !