Il existe des platines vinyles complètes et abordables comme la Audio Technica LP60. Elle est affichée à 169,99 euros durant le Cyber Monday au lieu de 229 euros chez Darty et sur Fnac.com. Un appareil tout-en-un que nous vous invitons à découvrir.

Collectionner et écouter des vinyles est un hobby que je trouve plutôt sain. Mais quand on s’aventure pour la première fois dans cet univers, on a vite fait de s’y perdre. Si vous ne disposez pas encore de platine vinyle, nous vous conseillons de débuter avec la LP60 Bluetooth d’Audio Technica, marque très réputée pour ses modèles de qualités.

Pour 169 euros, vous aurez le droit à une platine complète avec :

  • Un préamplificateur phono, ce qui vous dispensera de l’achat d’un amplificateur souvent coûteux si vous n’en avez pas
  • Un bras automatique pour ne pas avoir à régler le bras
  • Une sortie USB afin de ripper vos vinyles en 16 Bits
  • Une fonctionnalité Bluetooth pour écouter de la musique avec vos enceintes (parce que pourquoi pas)

C’est une bonne platine pour commencer. Même si elle est en plastique, ses finitions sont plutôt correctes et l’on a aussi le droit à un capot en plastique ainsi qu’à un tapis en feutre. Elle est aussi très compacte et pèse moins de 3 kg, ce qui facilite son installation.

Pour qui est faite cette platine Audio Technica ?

  • Aux débutants à la recherche d’une platine abordable
  • Pour les utilisateurs souhaitant une machine complète
  • Aux gens qui veulent un appareil prêt-à-l’emploi

Retrouvez la platine Audio Technica LP60 Bluetooth à 169 euros au lieu de 229 euros sur Darty

La platine est à 169 euros chez Darty La platine LP60 Bluetooth est à 169 euros sur Fnac.com

La même platine existe sans la fonction Bluetooth. Elle est à 129 euros chez Amazon, ce qui une encore meilleure affaire si vous n’avez pas besoin de cette fonctionnalité.

La platine est à 129 euros chez Amazon

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !