Si vous souhaitez faire vos premiers pas vers une maison connectée, les ampoules Philips Hue représentent l’une des premières étapes. Un pack avec 3 ampoules White & Color, 1 pont de connexion, 1 détecteur de mouvement et 2 télécommandes, est à 169 euros sur Boulanger.

Séparément, les ampoules de la gamme Philips Hue coûtent relativement cher. Pour faire des économies, il vaut mieux s’orienter vers des packs en promotion. Aujourd’hui, le kit de démarrage Philips Hue est à 169 euros sur Boulanger.

L’utilisation du système Philips Hue est un véritable plaisir au quotidien. L’installation est simple, elle nécessite un pont de connexion obligatoire qui se synchronise avec votre smartphone via l’application dédiée pour ensuite ajouter les différentes ampoules à votre environnement.

Cette application permet de configurer et contrôler ses ampoules Philips Hue. L'écosystème Hue est un écosystème d'éclairage intelligent....

3 raisons de télécharger cette application

  • L'application officielle pour contrôler ses ampoules Philips Hue
  • Configurez votre écosystème Hue
  • Créez des scénarios d'éclairage ou gérez vos ampoules manuellement

La gamme White & Color propose un panel de plus de 16 millions de couleurs différentes pour une personnalisation unique de votre ambiance d’intérieur. Vous pouvez aisément contrôler l’intensité et la couleur des ampoules directement via votre smartphone, votre tablette ou encore votre enceinte connectée (Philips Hue est compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri).

Ce pack inclut également deux télécommandes à disposer dans différentes pièces de votre appartement/maison ainsi qu’un détecteur de mouvement qui se chargera d’allumer les lumières quand il détectera votre présence.

Pourquoi recommande-t-on ce pack ?

  • Un pack complet et économique
  • La qualité des ampoules White & Color
  • Compatible Google Assistant, Amazon Alexa et Siri

Le pack Philips Hue 3 ampoules White And Color (E27) est à 169 euros sur Boulanger.

Retrouvez le pack Philips Hue sur Boulanger

Pour tout savoir sur les Philips Hue, n’hésitez pas à consulter notre article dédié.

À lire sur FrAndroid : Philips Hue : comment bien débuter et quelle ampoule connectée choisir ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !