La montre connectée Huawei Watch GT revient à un très bon prix

Pour suivre sa santé de près, et bien plus

 

La Huawei Watch GT, la montre connectée de la marque chinoise, se trouve de nouveau à moins de 90 euros. Rue du Commerce propose en effet une nouvelle promotion de 50 % sur ce wearable incontournable, qui est de plus en plus populaire à force que son prix baisse.

La Huawei Watch GT, prédécesseur de la GT 2, est l’une des montres connectées les plus complètes du constructeur chinois. Ce n’est sûrement pas difficile dit comme ça, vu que le constructeur chinois a lancé uniquement 2 modèles… Cependant, cette ancienne référence est toujours très efficace en 2020 pour le suivi de santé, d’autant plus avec une promotion de plus de 50 % sur son prix d’origine.

En bref

  • Une excellente autonomie
  • Un écran AMOLED bien calibré
  • Une montre aux belles finitions

Au lieu de 199 euros à son lancement, la Huawei Watch GT est disponible à 89 euros sur Rue du Commerce. C’est une excellente alternative abordable, car le deuxième modèle est encore aujourd’hui vendu au prix fort.

Pour en savoir plus👇

La Huawei Watch GT n’a rien à envier à la GT 2 et est presque toujours aussi actuelle en 2020. La montre propose un usage largement orienté vers la santé. Elle propose en effet un nombre considérable de fonctions comme celui pour le suivi du rythme cardiaque ou encore le suivi du sommeil. Elle dispose logiquement d’un capteur GPS, mais aussi d’un gyroscope ou encore d’un magnétomètre.

D’autres fonctions sont aussi disponibles sur cette montre connectée, il faudra cependant passer par l’application dédiée Huawei Health (disponible sur iOS et Android). Cette connexion permettra de synchroniser les données recueillies par la montre afin de les traiter plus précisément dans l’application. Cette synchronisation est aussi possible avec d’autres applications de suivi sportif comme Google Fit, MyFitnessPal ou UP de Jawbone.

La Watch GT est dotée d’une batterie de 420 mAh qui lui permettra de tenir deux semaines selon le constructeur, notamment grâce au système d’exploitation Huawei LiteOS peu gourmand. Pas de crainte pour aller sous la douche, elle est aussi étanche jusqu’à 50 mètres.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la Huawei Watch GT.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant la Huawei Watch GT. 

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir les autres modèles du constructeur chinois, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2020.

Si vous cherchez à acquérir une nouvelle montre, vous vous êtes sûrement posé la question « est-ce que je peux acheter une montre connectée avec mon budget ? ». Galaxy Watch, Huawei Watch, Garmin ou Withings : voici les…
Lire la suite

Les derniers articles