Offre terminée

Huawei Watch GT : cette montre connectée est soldée à moins de 50 €

Prix imbattable !

 

Oui, il est possible de faire de très bonnes affaires pendant ces soldes d'été 2021, à l'image aujourd'hui de la Huawei Watch GT qui est disponible pour la modique somme de 49,99 euros sur le site officiel de la marque. Découvrez comment profiter de l'offre ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Huawei Watch GT : cette montre connectée est soldée à moins de 50 €

La Huawei Watch GT a maintenant quelques années d’existence sur le marché des montres connectées, mais elle reste encore aujourd’hui une solution très recommandable face à la concurrence. D’autant plus que maintenant, pour les soldes d’été 2021, son prix est clairement dérisoire par rapport au début.

Les caractéristiques de la Huawei Watch GT

  • Un écran AMOLED de qualité
  • L’autonomie de 14 jours environ
  • Les nombreuses fonctionnalités liées à la santé

Au lieu de 199 euros à son lancement, la montre connectée Huawei Watch GT est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 49 euros sur le site officiel de la marque. Pour obtenir ce prix, il suffit de se créer un compte et récupérer le bon d’achat de 10 euros comme indiqué sur l’image ci-dessous.

Bon d’achat à récupérer sur la fiche produit de la Watch GT via le site officiel

Bon d’achat à récupérer sur la fiche produit de la Watch GT via le site officiel // Source : Huawei.

Une montre connectée toujours d’actualité en 2021

La Huawei Watch GT possède un design assez classique pour une montre connectée. Elle s’équipe d’un écran AMOLED de 1,39 pouce avec autour une couronne chiffrée. Sa conception respire toutefois la solidité avec son cadre en aluminium, peint tout en noir.

Elle apporte encore aujourd’hui toutes les fonctionnalités que l’on attend d’une montre connectée. On retrouve évidemment de nombreux capteurs pour traquer l’activité, en passant par un GPS, un capteur de fréquence cardiaque optique, un gyroscope ou encore un magnétomètre. Vous pourrez alors suivre quotidiennement le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, ou encore le temps de sommeil directement sur l’écran.

Pour des analyses plus poussées, il faut passer par l’application Huawei Health (disponible sur iOS et Android). Il est également possible de synchroniser vos données avec d’autres applications de suivi sportif comme Google Fit, MyFitnessPal ou UP de Jawbone. Notez d’ailleurs que la montre de Huawei est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Deux semaines d’autonomie

L’autonomie est également très confortable. Grâce à une batterie de 420 mAh et une interface logicielle peu gourmande, l’endurance de la Huawei Watch GT est estimée à plus de deux semaines, selon l’utilisation. La recharge se fait en à peu près deux heures via le socle doté de deux embouts magnétiques.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Huawei Watch GT.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la montre Huawei Watch GT. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables et bien d’autres à venir.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles