Huawei Watch GT : plus de 50 % de réduction pour la montre connectée

Parce qu'on a encore droit de faire des exercices à la maison 💪

 

La Huawei Watch GT est aujourd'hui proposé avec plus de 50 % de réduction sur son prix d'origine. Rue du Commerce l'affiche actuellement à seulement 89 euros, contre 199 euros au lancement.

La Huawei Watch GT 2 est disponible depuis quelques mois sur le marché, mais elle ne convient pas forcément à tous les budgets. Il est alors préférable de se rabattre sur l’ancien modèle qui, en plus d’être abordable, est toujours aussi efficace en 2020 pour répondre à la majorité des besoins, notamment pour le suivi santé.

En bref

  • Un écran AMOLED de qualité, même sans Always-On
  • L’autonomie estimée à deux semaines environ
  • Les nombreuses fonctionnalités

La montre connectée Huawei Watch GT est aujourd’hui disponible à 89 euros sur Rue du Commerce, contre 199 euros à son lancement. Cela représente une remise de plus de 50 % sur son prix d’origine.

Notez que les livraisons sont bel et bien assurées par les différents transporteurs pendant cette période de confinement liée au Coronavirus (COVID-19). Certains d’entre eux mettent d’ailleurs en place la livraison sans contact, n’hésitez donc pas à le demander lorsque cela est possible. Faites attention, les points relais sont en revanche fermés jusqu’à nouvel ordre. 

Pour en savoir plus 👇

La nouvelle Huawei Watch GT 2 propose quelques nouveautés comme l’Always-On Display pour son écran AMOLED ou la compatibilité Bluetooth 5.0, mais est-ce pour vous des critères indispensables ? Si ce n’est pas le cas, la Huawei Watch GT première du nom fera très bien l’affaire.

En effet, la Huawei Watch GT apporte encore aujourd’hui toutes les fonctionnalités que l’on attend d’une montre connectée en 2020. On retrouve évidemment de nombreux capteurs pour traquer l’activité, en passant par un GPS, un capteur de fréquence cardiaque optique, un gyroscope ou encore un magnétomètre. Vous pourrez alors suivre quotidiennement le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, ou encore le temps de sommeil directement sur l’écran AMOLED de 1,39 pouce.

Pour des analyses plus poussées, il faudra passer par l’application Huawei Health (disponible sur iOS et Android). Il est également possible de synchroniser vos données avec d’autres applications de suivi sportif comme Google Fit, MyFitnessPal ou UP de Jawbone.

La montre connectée du constructeur chinois possède également une autonomie très confortable. Grâce à sa batterie de 420 mAh et son interface logicielle peu gourmande, son endurance est estimée à plus de deux semaines, selon l’utilisation. De plus, elle est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test détaillé de la Huawei Watch GT.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la montre Huawei Watch GT. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2020.

Galaxy Watch, Huawei Watch, Garmin ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles