L’Asus Zenfone 3 dans sa version ZE552KL de 5,5″ à reçu la note de 7/10 lors de notre test. Un bon smartphone qui surclasse facilement son petit frère le Zenfone 2. Affiché aujourd’hui, à l’occasion du Black Friday au prix de 299 euros sur Amazon grâce à 30 euros d’ODR, on ne peut que vous le conseiller !

zenfone-3-5-5-test-16

Notez qu’il se peut que les offres ne soient pas encore « live » quand l’article sera publié, nous avons voulons vous avertir le plus tôt possible. Restez donc à l’affût, et revenez partager l’information en commentaires. Merci. Retrouvez l’ensemble des bons plans smartphones d’Amazon sur ce lien.

Double SIM, 64 Go de stockage, un écran Full HD de 5,5 pouces le tout sous Android Marshmallow, voilà ce que vous propose cet Asus Zenfone 3. Un bon smartphone, au design fin et élégant qui devrait facilement trouver preneur. Aujourd’hui proposé à 269 euros sur Amazon pour ce Black Friday grâce à 30 euros d’ODR, le Zenfone 3 n’attend plus que vous !

Notre test vidéo

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Acheter l'Asus Zenfone 3 sur Amazon

Où acheter le Asus ZenFone 3 au meilleur prix ?

Comment suivre le Black Friday

Grâce à FrAndroid Promos sur Twitter et sur Facebook ne loupez rien des offres Tech du Black Friday.

À cette occasion FrAndroid et FrAndroid Promos vous proposeront quotidiennement les offres les plus intéressantes du web, alors préparez-vous et suivez-nous sur les réseaux sociaux, votre CB va craquer.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !