Les promotions liées au Black Friday commencent dès le début de la semaine. Pour preuve, une ODR spéciale de 100 euros permet d’obtenir l’Asus Zenfone 5 à 249 euros sur Amazon, soit la moitié de son prix d’origine.

Annoncé en février à 499 euros, l’Asus Zenfone 5 profite enfin d’une baisse de prix intéressante grâce au Black Friday. En effet, une offre différée de remboursement liée à cet événement commercial lui permet d’être proposé à 249 euros sur Amazon. On le retrouve aujourd’hui plus vers les 399 euros, une belle offre donc !

L’Asus Zenfone 5 profite  d’un design bien connu en 2018 avec des bords arrondis, un écran borderless (6,2 pouces et Full HD+) et une encoche sur la partie supérieure, mais qui sait tout de même se faire remarquer avec son dos brillant. Avec un Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, cette configuration lui permet d’offrir une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface ZenUI, mais il faut préciser que ce n’est pas le meilleur choix pour jouer aux jeux du Play Store.

Concernant le reste de ses caractéristiques, il embarque une batterie de 3 300 mAh pour une autonomie qui est dans la moyenne, un double capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière et un de 8 mégapixels à l’avant pour une partie photo plus que convenable pour ce prix.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le Zenfone 5, n’hésitez pas à lire notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un bel écran Full HD+
  • Des performances suffisantes pour une expérience utilisateur fluide
  • Une autonomie dans la moyenne

Via une ODR de 100 euros liée au Black Friday, le prix de l’Asus Zenfone 5 descend à 249 euros sur Amazon, au lieu de 499 à sa sortie.

Retrouvez le Zenfone 5 sur Amazon

Cette semaine est la Black Week avec le Black Friday dès vendredi prochain et le Cyber Monday le lundi 26 novembre. Retrouvez les meilleurs bons plans et offres de la Black Week sur cette page.

Comment Suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !