L’Asus Zenfone 5 se veut être très différent de ses prédécesseurs, mais pas que pour l’encoche. Intéressés ? Son prix passe à 222 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo JOYEUXNOEL20.

Commercialisé à 399 euros à sa sortie, l’Asus Zenfone 5 revient aujourd’hui à 222 euros sur Cdiscount. Il suffit d’utiliser le code promo JOYEUXNOEL20 à l’étape finale de la commande pour bénéficier de plus de 20% de réduction.

A première vue, le Zenfone 5 ne possède peut-être pas le design le plus original avec son encoche sur la partie supérieure de son écran Full HD+ de 6,2 pouces (ce dernier étant de très bonne facture avec de beaux contrastes). Toutefois, il sait se faire remarquer avec un dos brillant qui propose de beaux reflets.

Au niveau des performances, on retrouve un Snapdragon 636 et 4 Go de mémoire vive qui suffiront amplement pour bénéficier d’une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo. Néanmoins, il faut préciser que ce n’est pas le meilleur choix pour jouer aux jeux gourmands du Play Store. Quant à son autonomie, elle est pile dans la moyenne avec sa batterie de 3300 mAh : vous n’aurez pas à vous inquiéter de tomber à cours pendant la journée.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le Zenfone 5, n’hésitez pas à lire notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un design original
  • Un écran de bonne facture
  • Une autonomie dans la moyenne

L’Asus Zenfone 5 est aujourd’hui disponible à 222 euros en utilisant le code promo JOYEUXNOEL20 sur Cdiscount, contre 399 euros à sa sortie.

Retrouvez l'Asus Zenfone 5 sur Cdiscount JOYEUXNOEL20

À lire sur FrAndroid : Test de l’Asus Zenfone 5 : enfin un modèle qui fait oublier le Zenfone 2 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !