Le Zenfone Max Pro M1 d’Asus est l’un des smartphones les plus endurants du marché. Il est en ce moment à 159,99 euros au lieu de 199,99 euros chez Amazon et Electro Depot durant le Black Friday.

L’Asus Zenfone Max Pro M1 est un excellent smartphone qui a reçu la note de 9/10 lors de notre test. Ce smartphone d’entrée de gamme est très complet et se place directement en face du Xiaomi Redmi Note 5. Si vous souhaitez un bon smartphone sans débourser des mille et des cents, il est en ce moment à 159,99 euros chez Amazon et Electro Depot contre 199,99 euros habituellement dans sa version 32 Go.

Il se paye le luxe d’avoir une batterie de 5000 mAh et de pouvoir tenir 2 jours loin d’une prise électrique ! L’interface est épurée, proche d’Android Stock et tourne en toute fluidité à l’aide d’un SoC Snapdragon 636 et 4 Go de RAM.

Pour qui est-ce que ce Zenfone est conviendrait ?

  • Aux personnes à la recherche d’un smartphone pas cher et performant
  • Aux utilisateurs qui ont un usage intensif de leurs smartphones
  • Pour les gens souhaitant une interface sobre et épurée

Retrouvez l’Asus Zenfone Max Pro M1 (32 Go) à 159,99 euros au lieu de 199,99 euros chez Amazon et Electro Dépôt.

Retrouvez l'Asus Zenfone Max Pro M1 à 159,99 euros chez Amazon Retrouvez l'Asus Zenfone Max Pro M1 à 159,98 euros chez Electro Depot

Si vous souhaitez plus de mémoire interne, l’Asus Zenfone Max Pro M1 avec 64 Go est à 179 euros chez Rue du Commerce.

Retrouvez le à 179 euros chez Rue du Commerce

Comment Suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !