🔥 Bon plan : l’Asus Zenfone Max Pro M1 est disponible Ă  159 euros sur Amazon

 

L’Asus Zenfone Max Pro M1 est sans doute le smartphone le plus endurant de cette année 2018. Intéressés ? Il est disponible à 159 euros sur Amazon, au lieu de 199 euros.

Avec le Zenfone Max Pro M1, Asus propose une sérieuse alternative au Xiaomi Redmi Note 5, lui aussi qualifié de champion de l’autonomie. Le prix du smartphone du constructeur taïwanais passe à 159 euros sur Amazon.

Avec un design très classique, le Zenfone Max Pro M1 ne fait pas parler de lui pour son esthétique. Il intègre un écran Full HD de 5,99 pouces au ratio 18:9 qui recouvre 76% de la façade, il n’est donc pas considéré comme borderless. Mais ce n’est pas le plus important.

Le principal atout de ce smartphone est son autonomie. Grâce à sa batterie de 5000 mAh, il est capable de tenir facilement la journée, même avec une utilisation intensive. De plus, vous n’aurez pas besoin de le recharger le soir pour le lendemain. Le Zenfone Max Pro M1 représente une solution idéale pour celles et ceux qui ne veulent plus tomber en panne de batterie.

Concernant le reste de ses caractéristiques, il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz et 4 Go de mémoire vive pour assurer une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo. Du côté de la photo, il propose un double capteur principal de 13 + 5 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels qui offrent des résultats corrects pour cette gamme de prix.

Pour en savoir plus sur le Zenfone Max Pro M1, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le parfait rival du Xiaomi Redmi Note 5
  • Une autonomie excellente
  • Des performances correctes

L’Asus Zenfone Max Pro M1 est aujourd’hui disponible à 159 euros sur Amazon, contre 199 euros habituellement.

Fiche Technique Ce test a été réalisé à partir d’un smartphone prêté par la marque. La quintessence de la sobriété La face avant du Zenfone Max Pro M1 ne surprend pas par son originalité et a été vue sur la moitié…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Google Pixel 5 : la saison des leaks est ouverte

    Google

    Google Pixel 5 : la saison des leaks est ouverte

    18 février 202018/02/2020 • 10:52

  • Apple prĂ©vient : l’iPhone va se faire rare

    Apple

    Apple prĂ©vient : l’iPhone va se faire rare

    18 février 202018/02/2020 • 08:41