L’autonomie est votre principal critère ? Orientez alors votre choix vers le nouveau Asus Zenfone Max Pro M1. La version 64 Go du smartphone est aujourd’hui disponible à 236 euros en vente flash sur GearBest.

Bien que la version 32 Go est commercialisée sous la barre des 200 euros, la version 64 Go est, quant à elle, vendue à 279 euros. Aujourd’hui, la bonne nouvelle est que GearBest propose ce nouveau smartphone, dans sa version 64 Go, à 236 euros via une vente flash, soit 43 euros d’économie.

Avec le Zenfone Max Pro M1, Asus apporte sur le marché un smartphone avec une très grande autonomie grâce à sa batterie de 5 000 mAh. Même après une journée d’utilisation intensive, vous n’aurez pas besoin de recharger votre smartphone pour qu’il tienne la soirée. Il est également performant et offre une expérience fluide avec un SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive. Il est étonnant de constater que les performances en jeu sont bien au-dessus de ce que l’on peut trouver chez la majorité de ses concurrents.

D’autre part, il embarque un grand écran Full HD+ de 5,99 pouces, un double capteur photo principal de 13 + 5 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels. Il tourne nativement sous Android 8.1 Oreo et est compatible avec les bandes de fréquences 4G françaises, dont la B20.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il a récemment reçu la note de 9/10.

Pourquoi aime-t-on ce smartphone ?

  • Un champion de l’autonomie !
  • Des performances correctes
  • Un design sobre, mais efficace

L’Asus Zenfone Max Pro M1 est disponible en vente flash à 236 euros sur GearBest.

Retrouvez l'Asus Zenfone Max Pro M1 sur GearBest
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !