ūüĒ• Prime Day : le Lenovo Moto G5 Plus √† 219 euros au lieu de 299 euros

 

Disponible depuis quelques semaines, le Moto G5 Plus de Lenovo bénéficie déjà d’un bon prix. Le smartphone s’affiche à 219 euros sur Amazon, soit avec une réduction de près de 80 euros.

Commercialisé originalement à 299 euros par Lenovo, le Moto G5 Plus que nous avons d’ailleurs testé, bénéficie d’une réduction importante sur Amazon. Le smartphone y est en effet affiché à 215 euros. Un bon prix rendant la dernière déclinaison Moto G encore plus intéressante.

Le Moto G5 Plus, rappelons-le, est un smartphone de milieu de gamme. Doté d’un écran Full HD, il embarque un SoC Snapdragon 625, 3 Go de RAM et une batterie de 3 000 mAh, mais aussi un appareil photo de 12 mégapixels et dispose d’une interface sous Android Vanilla le tout dans une diagonale d’écran de 5,2 pouces.

Au MWC 2017, Lenovo a d√©voil√© son nouveau Moto G5. Celui-ci marque de bons points pour un smartphone vendu juste en dessous de la barre symbolique des 200 euros gr√Ęce √† son exp√©rience Android pure‚Ķ
Lire la suite

N’oubliez pas également de suivi FrAndroid Bons Plans sur Facebook et Twitter, nous suivrons bien entendu la journée afin de vous dégoter les meilleurs offres.

Comment profiter du mois offert Amazon Prime ?

Vous pouvez profiter d’un mois gratuit (ou 6 mois gratuit pour les 18-24 ans) sur cette page. Pour rappel, l’offre abonnement d’Amazon permet de profiter de livraisons rapides, de Amazon Prime Vidéo, de quelques promotions ainsi que du stockage gratuit pour vos photos. Si vous êtes parisien, vous pourrez également profiter de Prime Now. Enfin, il est simple de se désabonner : rendez-vous sur cette page.

Les derniers articles