Article sponsorisé par PriceMinister

De très nombreuses offres sont disponibles sur PriceMinister à l’occasion du Black Friday. Nous avons sélectionné les 3 smartphones avec le meilleur rapport qualité/prix disponible en promotion à l’occasion du Black Friday.

Pour profiter de toutes ses offres, vous devez vous inscrire gratuitement au Price Club. Cela vous permettra d’utiliser tous les codes promotionnels présents dans l’article et de cumuler des Super Points, qui vous permette d’avoir des réductions sur vos futurs achats. Toutes les offres du Black Friday de PriceMinister sont disponibles sur cette page.

Code Promo : BLACK15

OnePlus 5 128+8 Go à 525 euros + 162 euros remboursés en Super Points

Le OnePlus 5, que nous avons testé il y a quelques mois, est le dernier smartphone de OnePlus. Ses points forts sont ses performances assurées par un Snapdragon 835 et ses 8 Go de RAM, son nouveau double capteur téléobjectif, sa charge très rapide et son interface sous Android Stock, régulièrement mise à jour. Il dispose également de 128 Go de Stockage dans cette version, plus performante.

Malgré la sortie du OnePlus 5T, le OnePlus 5 reste une très bonne solution avec son capteur d’empreinte sur sa face avant et son télé-objectif 2x (qui n’est plus disponible sur le OnePlus 5T).

A l’occasion du Black Friday, le OnePlus 5 est disponible à 525 euros chez PriceMinister uniquement le 24/11 avec le code promo BLACK15, avec 162 euros remboursés en bon d’achat par la suite. Le OnePlus 5 étant disponible en une seule version globale, celle-ci est compatible avec toutes les bandes de fréquence française, y compris celle des 700 MHz qui n’est pas encore très rependu.

Retrouvez le OnePlus 5 chez PriceMinister BLACK15

Huawei Mate 10 à 515 euros + 159 euros remboursés en Super Points

Le Huawei Mate 10, sorti en même temps que le Mate 10 Pro, réussit à proposer une expérience haut de gamme à un prix plutôt accessible. Il dispose d’un écran IPS de 5,9 pouces avec une définition de 2560 x 1440 pixels compatible HDR10, d’un SoC Kirin 970 épaulé par 4 Go de RAM. Un de ses plus grands atouts est, comme son grand frère, son appareil photo avec son double capteur de 20+12 mégapixels qui est l’une des nouvelles références sur le marché des smartphones à ce niveau. Il tourne sous Android Oreo 8.0 avec l’interface EMUI 6.

A l’occasion du Black Friday, le Huawei Mate 10 est disponible à 515 euros chez PriceMinister avec le code promo uniquement le 24/11 avec le code promo BLACK15, avec 159 euros remboursés en bon d’achat par la suite. Il est compatible avec toutes les bandes de fréquence française, y compris celle des 700 MHz qui n’est pas encore très rependu.

Retrouvez le Huawei Mate 10 chez PriceMinister BLACK15

Honor 9 à 320 euros + 101 euros remboursés en Super Points

Le Honor 9, le dernier flagship de la marque, embarque un écran 5,15 pouces, un SoC Kirin 960 cadencé à 2,4 GHz, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage inter,e un appareil photo dorsal avec un double capteur de 20 et 12 mégapixels et un appareil photo frontal de 8 mégapixels et une batterie de 3200 mAh. Ce smartphone a décroché une note de 8 sur 10 à notre test grâce à son design, ses finitions qui lui confèrent une prise en main très agréable et avec son écran de bonne facture.

A l’occasion du Black Friday, le Honor 9 est disponible à 320 euros chez PriceMinister uniquement le 24/11 avec le code promo BLACK15, avec 101 euros remboursés en bon d’achat par la suite. Il est bien évidemment compatible avec les bandes LTE française.

Retrouvez le Honor 9 chez PriceMinister BLACK15

Article sponsorisé par PriceMinister
Cet article a été réalisé en collaboration avec PriceMinister. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.