🔥 Bon plan : le Huawei P Smart à seulement 130 euros

 

Le Huawei P Smart passe officiellement à 130 euros chez Rue du Commerce en prenant en compte l’ODR de 30 euros. 

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Dévoilé en début d’année, le Huawei P Smart se positionne comme le successeur du Huawei P8 2017. Son design se modernise avec un bel écran Full HD+ de 5,65 pouces au ratio 18:9, mais son intérieur s’actualise également. Certes, le Kirin 659, ici cadencé à 2,36 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive n’est pas le meilleur SoC du marché, mais il lui assure une expérience fluide au quotidien et c’est amplement suffisant si vous ne comptez jouer à des jeux trop gourmands. Si vous voulez tenter le coup avec des jeux 3D, soyez avertis qu’ils feront autant souffrir le SoC que la batterie. Bien que son autonomie soit très correcte en utilisation normale, le pourcentage dégringolera lors d’un petit moment de divertissement.

Le double capteur photo qu’il embarque à l’arrière est de bonne facture pour un smartphone de cette tranche tarifaire : il saura vous être utile sans en faire trop. N’hésitez pas à lire notre test pour en apprendre davantage.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bel Ă©cran ratio 18:9
  • Android Oreo natif
  • Excellent rapport qualitĂ©/prix

Le Huawei P Smart est aujourd’hui disponible à 161 euros chez ces différents revendeurs, vous pouvez également ajouter une ODR de 30 euros.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Par contre, le prix que vous paierez ne bouge pas.

Les derniers articles