Le Huawei P Smart est le nouveau modèle entrée de gamme du constructeur chinois en 2018. Disponible à 213 euros sur Cdiscount, il descend à 183 euros grâce à une ODR de 30 euros.

Dévoilé en début d’année, le Huawei P Smart souhaite remplacer les modèles P8 (2017) et P10 Lite. Ce nouveau smartphone entrée de gamme est proposé à 183 euros sur Cdiscount en prenant compte les 30 euros d’ODR mis en place par Huawei. Le P Smart a obtenu la note de 7/10 lors de notre test, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous si vous souhaitez en apprendre davantage.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Il intègre un SoC Kirin 659 couplé à 3 Go de mémoire vive, un écran de 5,65 pouces avec une définition Full HD+ et un ratio 18:9, une batterie de 3000 mAh, un double capteur arrière de 13 et de 2 mégapixels et un capteur avant de 8 mégapixels, ainsi qu’une capacité de stockage de 32 Go. Il dispose d’une prise jack et tourne sous Android 8.0 Oreo avec l’interface EMUI 8.0.

Si vous souhaitez un smartphone efficace sans trop dépenser d’argent, le  Huawei P Smart à 183 euros est une affaire ne pas louper !

Retrouvez le Huawei P Smart Noir sur Cdiscount Retrouvez le Huawei P Smart Bleu sur Cdiscount Retrouvez le Huawei P Smart Or sur Cdiscount

Pour profiter de l’ODR, il vous suffit de suivre ses consignes, en n’oubliant pas de préparer pour l’envoi :

  • Votre bulletin de participation complet et imprimé depuis le site de Huawei
  • L’étiquette complète originale comportant le code barre (EAN) à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée). Attention ! L’étiquette apposée sur votre smartphone ne sera pas acceptée, seule l’étiquette découpée sur l’emballage est recevable.
  • L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant IMPÉRATIVEMENT la date d’achat, le montant et le libellé de votre achat concerné par l’offre. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
  • Un RIB si vous souhaitez être remboursé par virement bancaire. Sinon, vous recevrez un remboursement par lettre chèque.

Vous devez ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant le 15 juin 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

  • OFFRES DE PRINTEMPS HUAWEI – OPERATION 12 584 – 13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei P Smart : solide fondation d’une nouvelle ère

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !