Article sponsorisé par GearBest

OnePlus 6, Xiaomi Mi 8, Xiaomi Redmi S2, et ainsi de suite : ils sont aujourd’hui en promotion sur GearBest. Comment profiter des différentes offres ?

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité-prix sur des produits parfois non disponibles en France, mais pourtant très intéressants.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier lorsque l’on commande un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont des milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujetLes produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois.

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût. Nous vous conseillons également de payer, si possible, via PayPal.

OnePlus 6 à 424 euros

Le OnePlus 6 a succédé cette année au OnePlus 5T. Ce nouveau flagship de OnePlus a conservé un design similaire avec tout de même une encoche dont une majorité de smartphones se parent en 2018.

Il embarque un écran OLED, le dernier SoC de Qualcomm, le Snapdragon 845 associé à 6 Go de mémoire vive, un combo dont on ne cesse de vanter les mérites, et il propose l’une des meilleures autonomies du marché avec une charge rapide Dash Charge.

Pourquoi le conseillons-nous ?

  • Un des meilleurs rapports qualité-prix du marché
  • OxygenOS propose une interface pure d’Android
  • Excellentes performances globales
  • Compatible avec les bandes de fréquences françaises en 4G

Il est proposé à 421 euros à l’occasion d’une vente flash.

Retrouvez le OnePlus 6 à 421 euros

La version 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage qui représente le meilleur combo en termes de puissance du marché est disponible pour 493 euros avec le code promo : GB$MPO128.

Retrouvez le OnePlus 6 128 Go à 493 euros GB$MPO128

Xiaomi Mi 8 à 415 euros

Le Xiaomi Mi 8, le tout dernier flagship de Xiaomi, propose l’une des meilleures solutions du marché à ce prix. Ce smartphone dispose du design sobre proposé par la majorité des smartphones Xiaomi, avec comme pour le OnePlus 6 une encoche.

Sa fiche technique lui ressemble quelque peu avec son écran Super AMOLED de 6,21 pouces et son SoC Qualcomm Snapdragon 845 ici encore associé à 6 Go de mémoire vive, un espace de stockage de 128 Go et une batterie de 3400 mAh. Comme l’iPhone X, il intègre un système de reconnaissance faciale. Pas d’inquiétude, la version que nous vous conseillons est compatible avec les bandes de fréquences 4G, dont la B20. Évidemment, la langue française est disponible par défaut.

Pourquoi le conseillons-nous ?

  • Design accrocheur
  • L’interface MIUI est remplie de fonctions
  • Excellent rapport qualité-prix, évidemment
  • Compatible avec les bandes de fréquences françaises en 4G

Il est disponible pour 415 euros en version 64 Go, il s’agit de la même version que celle vendu en France.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 à 415 euros

On le trouve également à 450 euros en version 128 Go.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 128 à 450 euros

Xiaomi Redmi S2 à 134 euros

Si vous cherchez un smartphone pour un usage modéré, il n’est pas nécessaire d’y consacrer un énorme budget. Plusieurs références de smartphones sont disponibles à moins de 200 euros avec des performances correctes. Le Xiaomi Redmi S2 en est le parfait exemple.

Il présente des caractéristiques très correctes pour son prix, typiques des smartphones de cette marque. On retrouve notamment un écran IPS LCD de 5,99 pouces avec un ratio 18:9 et une définition de 1440 x 720 pixels, un SoC Snapdragon 625 associé à 3 Go de mémoire vive, et le double capteur photo dorsal de 12 et 5 mégapixels. Le smartphone dispose également d’un espace de stockage de 32 Go, d’un capteur photo frontal de 16 mégapixels et d’une batterie de 3 080 mAh.

Pourquoi le conseillons-nous ?

  • Design unibody en métal
  • Bonne autonomie
  • Performances au-dessus du lot pour cette gamme de prix

Il est disponible pour 134 euros en version globale grâce au code promo Eddytedy62.

Retrouvez le Xiaomi Redmi S2 à 134 euros Eddytedy62

Xiaomi Mi Pad 4 à 255 euros

La Xiaomi Mi Pad 4 est la dernière tablette de Xiaomi, qui propose une solution plus musclée que sa prédecesseure. Xiaomi a opté pour un format 8 pouces. Il s’agit donc d’un format complémentaire à un smartphone, pour gagner en confort lors de la consultation de contenu.

Pour propulser le tout, Xiaomi a eu la bonne idée de se séparer du SoC MediaTek pour opter pour un Qualcomm Snapdragon 660. Le S660 utilise un procédé de fabrication en 14 nm LPP, pour un CPU 8 cœurs Qualcomm Kryo 260, dont 4 sont cadencés à un maximum de 2,2 GHz, et 4 à un maximum de 1,8 GHz. Pour information, cette puce peut sortir de l’Ultra HD grâce à son GPU Qualcomm Adreno 512.

Ce que l’on appréciera sur la Mi Pad 4, c’est également tout le reste : des haut-parleurs stéréo (ce qui est rare sur une tablette de cette taille), du Bluetooth 5.0 et du WiFi de type 802.11ac. Elle est équipée d’Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI 9 (MIUI 10 est en beta-test), d’ailleurs elle propose la reconnaissance faciale grâce à une caméra frontale de 5 mégapixels. Plus pratique que le capteur d’empreintes digitales, mais assurément moins sécurisé.

Pourquoi la conseillons-nous ?

  • Performante et autonome
  • MIUI s’adapte bien au format tablette
  • Reconnaissance faciale

On retrouve la Xiaomi Mi Pad 4 à 255 euros grâce au code promo Eddytedy25.

Retrouvez le Xiaomi Redmi S2 à 134 euros Eddytedy25

Vous pouvez également retrouver ces offres sur GearBest :

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.