Article sponsorisé par eBay

Cette rentrée qui approche est l’occasion pour eBay de nous faire profiter de nouveau du Super Week-end. Au programme, de belles réductions sur des produits high-tech de qualité.

De ce jeudi jusqu’au mardi 28 août, eBay nous propose un nouveau Super Week-end. Parmi les nombreuses réductions, nous vous avons préparé une sélection de bonnes affaires concernant de nombreux smartphones très demandés et bien souvent appréciés. Pour rappel, ces produits sont neufs et profitent de la garantie eBay.

Faire de gros achats sur eBay ?

Vous avez la crainte de faire un achat sur eBay, mais de voir un produit différent de l’annonce arriver ? Sachez qu’eBay propose une garantie afin de prévenir ces risques si vous réglez avec PayPal. Si vous ne recevez pas votre achat, ou qu’il ne correspond à l’annonce, vous devez tout d’abord en faire part au vendeur. Si vous restez 8 jours sans réponses, alors eBay prendra le relais pour résoudre le litige. Dans les 48 heures, vous recevrez un remboursement directement sur votre compte PayPal.

Récemment, eBay a aussi intégré un nouveau système de points à cumuler. Pour chaque euro dépensé sur le site, vous recevrez un point. Vous pouvez ensuite échanger ces points contre des coupons de réduction. Un coupon de 5 euros s’échange contre 500 points.

Notre sélection de produits

Découvrez ci-dessous notre sélection de produits pour ce Super Week-end eBay. De nombreux smartphones neufs sont proposés à des prix très intéressants. De plus, jusqu’au mardi 28 août, les points cumulés sont triplés. Pour un euro dépensé, vous recevrez 3 points. Cette offre est réservée aux membres eBay Extra, il suffit de s’y inscrire pour profiter de cet avantage.

Le Samsung Galaxy S9 à 514 euros

Est-il nécessaire de présenter ce smartphone ? Le porte-étendard du constructeur coréen est un flagship de référence. Il intègre le SoC maison Exynos 9810, avec 4 Go de RAM et un stockage de 64 Go pour cette version. Son écran AMOLED fait partie des références en la matière et c’est un aussi un excellent téléphone pour prendre des photos.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un sublime écran AMOLED de 5,8 pouces
  • Des performances au rendez-vous
  • Un appareil photo de très bonne qualité

Si vous êtes intéressé par ce smartphone, sachez qu’il est disponible au prix de 514 euros dans sa robe noire en version 64 Go.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 à 514 euros

Le Samsung Galaxy Note 8 à 495 euros

Toujours chez Samsung, on retrouve ici un autre flagship de la marque. Sa particularité ? Un grand écran AMOLED de 6,3 pouces, accompagné d’un stylet. Même si le Galaxy Note 9 sort dans quelques jours, sachez que cette version reste un excellent téléphone haut de gamme, aussi bien pour ses performances que pour ses photos.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Son écran majestueux, aussi beau que grand
  • Un stylet pour gagner en productivité
  • L’interface Samsung fluide et complète

Même s’il est sorti en 2017, cet appareil reste encore un très bon smartphone en 2018. Retrouvez-le au prix de 495 euros.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 à 495 euros

Le Huawei P20 Pro à 639 euros

Ce Huawei est le smartphone de la démesure, avec sa batterie de 4 000 mAh et son triple capteur photo, il fait les choses en grand. Il est probablement le meilleur smartphone pour prendre des photos et ses capteurs sont d’une incroyable précision de nuit. Ses performances ne sont pas en restes avec le dernier processeur maison, le Kirin 970 épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • 3 capteurs photo excellents
  • Une batterie de 4 000 mAh offrant une bonne autonomie
  • Un châssis avec des couleurs originales et réussies

Pour profiter de ce Huawei P20 Pro, il vous faudra débourser 639 euros sur eBay.

Retrouvez le Huawei P20 Pro à 639 euros

Le Nokia 7 Plus à 269 euros

Avec un design sobre et son intégration au programme Android One, ce Nokia 7 Plus est fait pour ceux qui cherchent de la simplicité et de l’efficacité. Équipé d’un SoC Snapdragon 660 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, ce Nokia offre de très bonnes performances compte tenu de son prix. Il n’en démord pas sur la partie photo : il est capable de fournir de très beaux clichés.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • L’expérience pure d’Android One
  • De bonnes performances pour un petit prix
  • Un appareil photo qui ne déçoit pas

Ce Nokia 7 Plus est affiché au prix de 269 euros sur eBay.

Retrouvez ce Nokia 7 Plus à 269 euros

Le Xiaomi Redmi S2 à 153 euros

Et pour les petits budgets, il existe aussi de très bons moyens de s’équiper. Ici présent en version 64 Go avec 4 Go de RAM, ce Xiaomi Redmi S2 fait partie des meilleurs smartphones à prix réduit. Il profite une bonne autonomie et de résultats satisfaisants au niveau des performances et de la photo. 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bon smartphone pour les petits budgets
  • Polyvalent, il ne fait pas d’importantes concessions
  • Une autonomie satisfaisante

Ce Xiaomi Redmi S2 dans version 64 Go est proposé au prix de 153 euros.

Retrouvez ce Xiaomi Redmi S2 à 153 euros
Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.