Article sponsorisé par eBay

eBay ouvre la Black Week avec d’ores et déjà de très belles promotions. Retrouvez les Google Pixel 3 XL, Huawei Mate 20 Pro, Samsung Galaxy S8 et d’autres smartphones à de très bons prix.

Nous y sommes ! Cette semaine du Black Friday va être l’occasion pour chacun de se rééquiper en produits high-tech à prix bradés. Et c’est eBay qui ouvre le bal, avec une sélection de produits qui profitent déjà de très belles remises. Découvrez notre sélection de smartphones ci-dessous.

Le Google Pixel 3 XL à 899 euros

Le smartphone de Google vient officiellement d’atterrir en France. Le Google Pixel 3 XL est un smartphone qui se démarque de la concurrence par ses capacités en photographie. Avec un seul capteur, le Pixel 3 XL est tout simplement le meilleur photophone du marché. Le traitement logiciel de l’image parvient à faire des miracles, aussi bien en plein jour que de nuit, pour des paysages ou des portraits. Et, Google oblige, profitez d’un suivi des mises à jour exemplaire.

 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Les Google Pixel profitent du meilleur d’Android
  • Le successeur du Pixel 2 au titre de roi de la photographie mobile
  • Un Snapdragon 845 pour une expérience très fluide

Sorti il y a peu au prix de 959 euros, le Google Pixel 3 XL est déjà en promotion au prix de 899 euros sur eBay.

Retrouvez le Google Pixel 3 XL sur eBay

Le Huawei Mate 20 Pro à 799 euros

Dans la course aux chiffres, le Huawei Mate 20 Pro est probablement le premier. Déjà parce qu’il possède un triple capteur photo, permettant un zoom x3 sans perte, mais aussi un grand-angle à x0,6. Aussi parce qu’il est équipé d’une immense batterie de 4 200 mAh qui le propulsera bien plus qu’une journée. Cette batterie profite d’ailleurs d’une charge très rapide : environ 70 % en trente minutes seulement. Petit bonus : vous pouvez également transformer ce Huawei Mate 20 Pro en galet de recharge sans fil et devenir le héros de vos soirées entre amis.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un très bel écran OLED de 6,39 pouces aux bords incurvés
  • Un SoC Kirin 980 au top des performances dans l’univers Android
  • Un beau design offrant une prise en main agréable malgré la taille de l’écran

Également sorti il y a très peu de temps au prix conseillé de 999 euros, le Huawei Mate 20 Pro voit son prix baisser à 799 euros sur eBay.

Retrouvez le Huawei Mate 20 Pro sur eBay

Le Samsung Galaxy Note 9 à 619 euros

Autre mastodonte de l’année, le Samsung Galaxy Note 9 est le principal concurrent du Huawei Mate 20 Pro. Il est également très grand avec son écran de 6,4 pouces, mais il dispose d’un stylet Bluetooth permettant de contrôler le téléphone à distance. L’écran est d’ailleurs excellent, mais cela devient une habitude chez Samsung. Il est aussi équipé du processeur Exynos 9810, un poil en retrait par rapport au Kirin 980 de Huawei, mais très largement suffisant pour répondre à toutes les tâches, même le très gourmand Fortnite.

 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Des photos excellentes, de jour comme de nuit
  • Une grande batterie de 4 000 mAh pour tenir facilement une journée complète
  • Un design classique, sans encoche, mais efficace

Proposé initialement à plus de 1 000 euros, vous pouvez retrouver le Samsung Galaxy Note 9 à 619 euros sur eBay.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 sur eBay

Le Samsung Galaxy S8 à 384 euros

Le porte-étendard 2018 de Samsung se porte toujours bien. Même si le processeur Exynos 8895 est de la génération précédente, il tient toujours très bien la route. Il en va de même pour la partie photo, qui reste encore très bonne actuellement. Mais ce que l’on aime dans ce téléphone, c’est son design : avec son écran de 5,8 pouces aux bords incurvés, il tient parfaitement dans la main. Il ferait d’ailleurs presque office de smartphone compact à l’heure actuelle.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un flagship encore pertinent à bon prix
  • L’écran des Samsung, encore une fois
  • Une interface convaincante

Le Samsung Galaxy S8, l’un des meilleurs smartphones de 2017, est disponible au prix de 384 euros sur eBay.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8 sur eBay

Le Xiaomi Mi A2 Lite 64 Go à 154 euros

Si vous souhaitez profiter d’une expérience pure d’Android sans payer le prix fort d’un Google Pixel, le Xiaomi Mi A2 Lite est une bonne alternative. Son principal point fort est son autonomie : 4 000 mAh dans un châssis compact, cela fait des miracles. Difficile de mettre en défaut ce Xiaomi Mi A2 Lite compte tenu de son prix : l’écran IPS LCD est excellent, les performances sont satisfaisantes et les photos sont réussies lorsque les conditions lumineuses sont bonnes.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une expérience très complète et sans grands compromis
  • Le maître de l’autonomie dans cette gamme de prix
  • Un Snapdragon 625 qui répond bien aux tâches quotidiennes

Retrouvez le Xiaomi Mi A2 Lite au prix de 154 euros sur eBay, dans sa version 64 Go.

Retrouvez le Xiaomi Mi A2 Lite sur eBay
Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.