Article sponsorisé par eBay

Pour une durée limitée, eBay offre de belles remises sur de nombreux produits high-tech. Retrouvez notre sélection de produits aux meilleurs prix, tels que le Huawei P20 Pro, le Samsung Galaxy Note 9, l’iPad 2018 et bien d’autres.

Encore une fois, eBay nous abreuve d’une multitude de bons plans sur une large sélection de smartphones et tablettes. Nous vous avons sélectionné cinq produits qui sont ici proposés à très bons prix. Attention cependant, l’offre est limitée dans le temps et le stock peut s’écouler très vite selon les offres.

Le Huawei P20 Pro à 589 euros

La sortie du Huawei P20 Pro au début de l’année fut un évènement : avec ses caractéristiques hors-norme, il a affolé la communauté Android. Son triple capteur photo est excellent et reste l’une des références de l’année. Les performances ne sont pas en reste : il est équipé du très bon Kirin 970 avec 6 Go de RAM et une capacité minimale de 128 Go de stockage. Enfin, la batterie de 4 000 mAh vous assure plus d’une journée d’autonomie.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un triple capteur photo vraiment excellent
  • Un très bel écran OLED de 6,1 pouces
  • Plus d’une journée d’autonomie, facile

Le prix du Huawei P20 Pro est descendu à 589 euros sur eBay.

Retrouvez le Huawei P20 Pro sur eBay

Le Samsung Galaxy Note 9 à 664 euros

Autre smartphone impressionnant de l’année, le Samsung Galaxy Note 9 a lui aussi ébloui par ses caractéristiques hors-norme. Il dispose d’un grand écran AMOLED de 6,4 pouces, qui est l’un des meilleurs du marché. Il est également équipé du dernier processeur maison de Samsung, l’Exynos 9810, qui lui assure d’excellentes performances en toute circonstance. Et pour dompter entièrement le Samsung Galaxy Note 9, un stylet S Pen y est intégré, permettant d’interagir avec l’écran, mais aussi avec votre téléphone à distance.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Grand par sa taille, ses performances et ses caractéristiques
  • Un double capteur photo excellent
  • Il n’est pas risqué de le présenter comme le smartphone de l’année

Sorti il y a peu de temps à plus de 1 000 euros, le Samsung Galaxy Note 9 est déjà disponible au prix de 664 euros sur eBay.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 sur eBay

L’iPad 2018 à 259 euros

Cette tablette n’est qu’une évolution de l’iPad 2017, mais cela suffit pour en faire l’une des meilleures tablettes du marché. Elle est très polyvalente et son prix reste très contenu, notamment pour un produit Apple. L’iPad 2018 est équipé de la puce A10 Fusion, largement suffisante pour faire tourner les applications du moment, aussi bien des jeux que du multimédia ou de la bureautique. Adobe a d’ailleurs annoncé qu’une application Photoshop CC va paraître en 2019. Enfin, comptez sur elle pour vous accompagner de longues heures : son autonomie est vraiment excellente.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Simple et efficace, l’iPad 2018 est la référence des tablettes
  • L’écosystème iOS bien plus adapté aux grands écrans qu’Android
  • Une autonomie sans faille

Proposé habituellement à bon prix, l’iPad 2018 est en promotion sur eBay à 259 euros.

Retrouvez l'iPad 2018 sur eBay

Le Samsung Galaxy S8 à 374 euros

Sorti en 2017, le Samsung Galaxy S8 reste encore un très bon téléphone. Son design est beau et offre une prise en main très agréable. Ses performances de flagship de 2017 sont encore au goût du jour : le téléphone est fluide et répond à tous nos besoins, y compris les jeux. Dans la lignée de la série Galaxy S, ce smartphone saura vous impressionner lors de vos sessions photo.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Son design, à la fois élégant et pratique
  • Un bel écran AMOLED bord à bord de 5,8 pouces
  • L’interface Samsung Experience qui offre de nombreux outils de personnalisation

Disponible à 374 euros sur eBay, le Samsung Galaxy S8 est une bonne alternative pour celles et ceux à la recherche d’un flagship à bon prix.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8 sur eBay

Le Xiaomi Mi A2 Lite à 127 euros

Avec ce Xiaomi Mi A2 Lite, profitez de l’expérience pure du programme Android One. Pour un tout petit prix, ce téléphone offre des performances correctes grâce à son Snapdragon 625 et ses 3 Go de RAM. Côté stockage, le téléphone ici présenté embarque 32 Go de mémoire interne, qui peut être étendue à l’aide de son port microSD. Mais son gros point fort reste l’autonomie : sa batterie de 4 000 mAh fera tourner le Xiaomi Mi A2 Lite pour deux journées.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Son appartenance au programme Android One, pour des mises à jour régulières et une interface pure
  • Un bel écran IPS LCD de 5,84 pouces
  • Une autonomie monstre, l’une des références de l’année

Le Xiaomi Mi A2 Lite est un excellent rapport qualité-prix, et encore plus lorsque son prix chute à 127 euros sur eBay.

Retrouvez le Xiaomi Mi A2 Lite sur eBay
Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.