Article sponsorisé par eBay

eBay crée la surprise en proposant de belles ventes flash pour quelques jours. Retrouvez de nombreux smartphones aux meilleurs prix, comme le Huawei P20 Pro, le LG G7 ThinQ ou encore le OnePlus 6. Voici notre sélection.

Jusqu’au 25 septembre, eBay propose d’importantes ventes flash. De nombreux smartphones sont en promotions, à des prix très compétitifs. Nous vous avons sélectionné cinq téléphones que nous jugeons pertinent de vous présenter, surtout à ce prix.

Le Huawei P20 Pro à 594 euros

Ce Huawei P20 Pro est un smartphone très bien placé dans la course aux chiffres. Avec son triple capteur photo arrière, il impressionne par ses photos, notamment lorsqu’elles sont prises de nuit. Les performances ne sont pas en restes, avec le processeur maison haut de gamme Kirin 970, aidé par 6 Go de RAM. Enfin, il dispose d’un grand écran AMOLED de 6,1 pouces, laissant la place à un capteur d’empreintes digitales sur la façade. 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Son triple capteur photo impressionne
  • Un design réussi et robuste
  • Une batterie de 4 000 mAh offrant une belle autonomie

Si vous voulez profiter de l’expérience haut de gamme de chez Huawei, sachez que ce Huawei P20 Pro est disponible au prix de 594 euros sur eBay.

Retrouvez le Huawei P20 Pro sur eBay

Le LG G7 ThinQ à 499 euros

Dernier flagship d’LG, ce G7 ThinQ est un bon téléphone. Nous apprécions son design soigné et ergonomique, où chaque bouton tombe parfaitement sous les doigts. Comme de nombreux téléphones haut de gamme de l’année, il est équipé du Snapdragon 845 avec 4 Go de RAM qui feront tourner votre téléphone sans aucun problème. Audiophiles, réjouissez-vous : ce LG G7 ThinQ est équipé d’un Quad DAC pour profiter au mieux de vos fichiers FLAC.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un smartphone performant, sans chauffe
  • Un téléphone polyvalent, sans véritable défaut
  • Une prise casque d’excellente qualité grâce au Quad DAC

Profitez de la promotion eBay pour vous procurer ce LG G7 ThinQ au prix de 499 euros.

Retrouvez le LG G7 ThinQ sur eBay

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ à 489 et 559 euros

Fleurons de Samsung, ces Galaxy S9 et S9+ sont reconnaissables grâce à leurs beaux écrans AMOLED aux bords incurvés. Tous deux sont équipés du processeur maison Exynos 9810. La différence entre ces deux téléphones se fait d’abord autour de la taille de l’écran et de la batterie. Mais la différence la plus notable se fait sur la photo : le S9+ est équipé d’un double capteur photo. Le deuxième servant de zoom optique hybride.

Pourquoi recommande-t-on ces produits ?

  • Les écrans AMOLED des flagships Samsung sont toujours excellents
  • Des performances de haut niveau
  • La photo est leur point fort, avec un seul ou deux objectifs

Ici vous avez le choix, les Samsung S9 et S9+ sont en promotions sur eBay. Comptez 489 euros pour le premier et 559 euros pour la version plus.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 sur eBay Retrouvez le Samsung Galaxy S9+ sur eBay

Le OnePlus 6 à 384 euros

Le OnePlus 6T arrive à grands pas, mais le OnePlus 6 reste encore un excellent téléphone. Avec un bon rapport qualité-prix, vous retrouvez un smartphone fluide et rapide, notamment grâce à OxygenOS. Du côté de la photo, OnePlus a fait de beaux efforts puisque ce dernier fait des photos très correctes. Enfin, comptez sur la fameuse fast charge pour vous faire gagner de précieuses heures d’autonomies en seulement quelques minutes. 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • La fluidité du OnePlus 6 à toute épreuve
  • Une excellente autonomie alimentée par une charge très rapide
  • Un écran OLED de 6,28 pouces très réussi

Ce OnePlus 6 est disponible au prix de 384 euros sur eBay. Le moment idéal pour se le procurer si, pour vous, l’abandon de la prise par OnePlus est rédhibitoire.

Retrouvez le OnePlus 6 sur eBay

Le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go à 159 euros

Ce Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone extrêmement polyvalent compte tenu de son prix. C’est un téléphone bien fini, qui dispose d’un bel écran bien contrasté et lumineux. Du côté hardware, il est équipé d’un Snapdragon 636 couplé à 4 Go de RAM offrant fluidité et stabilité. Enfin, un double capteur photo prend place sur le dos du téléphone. Pour le prix, le résultat est très satisfaisant, notamment son mode portrait. 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un téléphone sans défaut majeur et à bon prix
  • Une grande batterie de 4 000 mAh qui lui offre une très bonne autonomie
  • Un bel écran IPS LCD de presque 6 pouces en 18:9

Déjà avec un excellent rapport qualité-prix, ce Xiaomi Redmi Note 5 est en promotion au prix de 159 euros.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 sur eBay

Le Samsung Galaxy Note 9 à 699 euros

Imposant par sa taille et ses caractéristiques techniques, ce Samsung Galaxy Note 9 est LE smartphone de cette fin d’année. Son grand écran AMOLED et ses capteurs photo sont excellents, de ce qu’il se fait de mieux en ce moment. Les performances sont aussi au rendez-vous, avec un Exynos 9810 couplé à 6 Go de RAM. Côté stockage, il est ici proposé dans sa version 128 Go, extensible par une carte mémoire de 512 Go maximum.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un écran AMOLED de 6,4 pouces qui est une référence
  • Le stylet S Pen qui permet d’agir sur le téléphone à distance
  • Si la perfection existait, elle ressemblerait à ce smartphone

Sorti il y a très peu de temps, le Samsung Galaxy Note 9 est déjà disponible au prix de 699 euros sur eBay.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 sur eBay
Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.