Le Xiaomi Mi A2 sous Android One est un bon moyen pour profiter d’une expérience pure. Le smartphone est proposé en pack avec une enceinte Bluetooth et une coque de protection pour 299 euros, soit le prix du terminal seul.  

Commercialisé à 299 euros pour la version 4 + 64 Go, le Xiaomi Mi A2 se présente au même prix dans un pack qui contient : le smartphone, une enceinte Bluetooth et une coque de protection.

Aux côtés de son petit frère, le Mi A2 a été annoncé par la marque chinoise fin juillet. Bien entendu, il possède une fiche technique plus intéressante que la version allégée, le Mi A2 Lite. Son design sobre ne laisse pas de place pour l’encoche et apporte un bel écran Full HD+ de 5,99 pouces qui profite d’un ratio 18:9. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive pour assurer une expérience utilisateur fluide, d’autant plus avec l’interface épurée d’Android One. Ce label qui promet une interface sans surcouche promet également de recevoir rapidement les mises à jour de sécurité Google.

Concernant ses autres caractéristiques, il propose un double capteur photo principal de 12 + 20 mégapixels et un pour les selfies de 20 mégapixels, tous deux dotés d’une IA permettant d’embellir le résultat. De plus, son autonomie est très confortable avec sa batterie de 3 000 mAh.

N’hésitez pas à lire notre test pour en savoir plus sur ce smartphone.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi A2 ?

  • Xiaomi + Android One
  • Ses bonnes performances
  • Son rapport qualité-prix

Le pack Xiaomi Mi A2 avec l’enceinte Bluetooth et la coque de protection est proposé à 299 euros sur Darty et fnac.com.

Retrouvez le pack Xiaomi Mi A2 sur Darty Retrouvez le pack Xiaomi Mi A2 sur fnac.com
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !