Le Xiaomi Redmi Note 5 est réputé pour son excellent rapport qualité/prix et sa grande autonomie. Il est aujourd’hui disponible à partir de 143 euros sur GearBest avec le code promo Eddytedy138.

Commercialisé pour environ 200 euros en France, le Xiaomi Redmi Note 5 est aujourd’hui disponible à partir de 143 euros avec le code promo Eddytedy138.

Il profite d’un design sobre et minimaliste, mais diablement efficace, avec un grand écran Full HD+ de 5,99 pouces qui profite du fameux ratio 18:9. Il embarque le même SoC qu’un Asus Zenfone 5 (2018) par exemple, à savoir le Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz, ici épaulé par 3 Go de mémoire vive. Ses performances sont donc très bonnes pour cette gamme de prix. Il trouvera bien sûr ses limites sur les jeux trop gourmands, mais il fait tout de même des merveilles au quotidien.

Le plus gros point fort du Xiaomi Redmi Note 5 est sa batterie de 4 000 mAh : il propose l’une des meilleures autonomies pour un smartphone Android. En revanche, il est dommage qu’il ne propose pas de charge rapide ou de l’USB Type-C, mais on ne peut pas lui reprocher pour son prix.

Notez qu’il est compatible avec Android 8.1 Oreo.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un excellent rapport qualité/prix
  • Une autonomie au-dessus du lot
  • Android 8.1 Oreo

Le Xiaomi Redmi Note 5 est aujourd’hui disponible à partir de 143 euros sur GearBest avec le code promo Eddytedy138.

Retrouvez le Redmi Note 5 3+32 Go Or à 143 euros Eddytedy138 Retrouvez le Redmi Note 5 3+32 Go Noir à 155 euros Eddytedy71 Retrouvez le Redmi Note 5 4+64 Go Or à 171 euros Eddytedy136

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Redmi Note 5 : l’entrée de gamme qui ne déçoit jamais

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !