Article sponsorisé par Rhinoshield

L’équipementier préféré de vos smartphones, RhinoShield, propose une offre très spéciale lors de ce Black Friday. Durant le Black Friday, l’ensemble des produits RhinoShield profite en effet de remises allant jusqu’à moins 60 %.

RhinoShield, vous connaissez ? Nous avons testé la solidité de leurs coques à plusieurs reprises, et nous pouvons affirmer qu’elles sont solides. Elles ont aussi bien résisté à des lancers de shurikens qu’à une machine de Rube Goldberg. Les modèles de protection sont d’ailleurs nombreux : RhinoShield propose aussi bien des coques entièrement recouvrantes que des bumpers. Certaines sont d’ailleurs entièrement personnalisables : les Mod NX et les CrashGuard NX. Sur ces modèles, vous pouvez aussi bien changer la couleur du bumper que du verso, et même des boutons.


Outre les coques, RhinoShield propose également d’autres accessoires s’associant à votre smartphone. Parmi ceux-ci, retrouvez des objectifs photo, des câbles, des hubs USB-C et des protections d’écrans.

Pendant cette période du Black Friday et jusqu’au 26 novembre, RhinoShield offre des réductions allant jusqu’à moins 60 % sur l’ensemble de ses produits. C’est l’occasion d’offrir une seconde peau à votre smartphone, et pourquoi pas l’occasion d’anticiper les cadeaux de Noël.

Cerise sur la gâteau, en passant par les liens intégrés à cet article, RhinoShield offre un bonus de 10 % de remise aux lecteurs de FrAndroid. Cette remise s’applique directement dans votre panier et s’additionne avec les promotions existantes du Black Friday. Si vous souhaitez partager l’offre à vos amis sans passer par cet article, sachez que le code FRANDROIDBF permet également de bénéficier de ces 10 % de remises.

Profitez de 10 % de remise supplémentaire en plus des offres du Black Friday sur le site de RhinoShield FRANDROIDBF
Article sponsorisé par Rhinoshield
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rhinoshield. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.