Article sponsorisé par Darty

C’est aussi au tour de Darty de lancer ses offres du Cyber Monday. Le site du marchand français propose de jolies choses, surtout dans le domaine du smartphone et de l’audio. Voici une petite sélection des offres les plus intéressantes.

NB : Cyber Monday oblige, il est possible que certaines offres présentées ici ne soient plus valables au moment où vous lisez ces lignes. Nous mettrons l’article à jour en fonction des nouvelles offres aussi vite que possible.

Les Smartphones

Le Honor 9 Lite à 149 euros

Le Honor 9 Lite profite d’un design soigné et élégant, mais il faut dire que son écran Full HD+ de 5,5 pouces au ratio 18:9 l’aide beaucoup à se mettre à la page en 2018. Avec son Kirin 659 cadencé à 2,36 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive, il propose des performances amplement suffisantes pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface EMUI du constructeur, même s’il montre quelques signes évidents de faiblesse sur les jeux les plus gourmands.

Le Honor 9 Lite est aujourd’hui disponible à 149 euros sur Darty, contre 199 euros habituellement.

Retrouvez le Honor 9 Lite sur Darty

Le Honor 10 à 299 euros au lieu de 369 euros

Le Honor 10 est le modèle phare de la filiale de Huawei pour l’année 2018. Il est équipé de la puce haut de gamme Kirin 970 pour une expérience très fluide au quotidien. Il est équipé d’un écran IPS LCD de 5,84 pouces, faisant du Honor 10 un téléphone au format compact. Enfin, son design est très soigné, avec des reflets iridescents changeants selon la lumière.

Retrouvez le Honor 10 au prix de 299 euros lors du Cyber Monday d’eBay.

Retrouvez le Honor 10 sur Darty

Le Google Pixel 3 + le Pixel Stand à 759 euros

La gamme Pixel de Google est disponible en France depuis cette année seulement, pour la plus grande joie des fans d’Android. Au programme, retrouvez une interface Android pure spéciale aux Pixel et une qualité photo exceptionnelle. Malgré son seul capteur, le Google Pixel 3 est l’un des meilleurs photophones du marché grâce à un traitement de l’image si particulier dont Google a le secret.

 

Pendant cette période de promotions, Darty propose le Google Pixel 3 avec son Pixel Stand pour 100 euros de moins que le prix habituel du téléphone. L’offre est également valable pour le Pixel 3 XL.

Retrouvez le Google Pixel 3 sur Darty Retrouvez le Google Pixel 3 XL sur Darty

Le Huawei P Smart (Bleu, Noir ou Or) à 149 euros au lieu de 199 euros après ODR

Vous recherchez un bon smartphone à moins de 200 euros ? Le Huawei P Smart est un excellent candidat dans cette catégorie. Il dispose d’un bel écran de 5,65 pouces au format 18:9, de performances honorables (mais n’espérez pas jouer à Fortnite avec pendant des heures) et d’un appareil photo qui ne démérite pas. Typiquement le smartphone d’entrée de gamme que l’on peut conseiller sans tiquer.

Le Huawei P Smart est vendu 199 euros en temps normal. Darty baisse son prix de 20 euros à l’occasion du Black Friday, ce à quoi il faut ajouter une ODR de 30 euros pour faire descendre le prix à 149 euros.

Retrouvez le Huawei P Smart bleu sur Darty Retrouvez le Huawei P Smart noir sur Darty Retrouvez le Huawei P Smart or sur Darty

Le Galaxy S7 (Noir) à 249 au lieu de 549 euros après ODR

C’était le meilleur smartphone haut de gamme de 2016, c’est désormais l’un des meilleurs smartphones de milieu de gamme de cette année. Autant dire que le Galaxy S7 vieillit plutôt bien avec le temps. Certes son écran de 5,1 pouces commence à sembler un peu étriqué face aux smartphones de 2018. Mais c’est sans compter sur son appareil photo encore capable de tenir la dragée à bon nom d’appareil de milieu de gamme et ses performances toujours très solides.

Durant le Black Friday, Darty propose une remise de 230 euros sur le prix habituel du Galaxy S7. Ajoutez à cela une ODR de 70 euros et le voici désormais à 249 euros.

Retrouvez le Samsung Galaxy S7 sur Darty

Audio : des casques Bluetooth bradés et toujours ce Google Home Mini à bas prix

Le casque Bluetooth Bose QC 35 II à 280,49 euros au lieu de 329,90 euros

Cette année, il y a deux marques qui ont sorti les deux meilleurs casques Bluetooth du marché : Sony (le WH-1000XM3) et Bose, avec le QC 35 II. C’est ce dernier qui nous intéresse ici puisqu’il bénéficie d’une belle promotion. Le QC 35 II, c’est un casque à la fois très confortable, léger (235 grammes) et disposant d’une des meilleures technologies de réduction de bruit active du moment. Ajoutez à cela le support de Google Assistant et la possibilité de prendre des appels et vous tenez là la Rolls du casque audio.

Black Friday oblige, le prix du casque Bluetooth Bose QC 35 II descend à 280 euros sur Darty.

Retrouvez le casque Bose QC 35 II sur Darty

Le Google Home Mini à 29 euros

Cette enceinte intelligente est équipée de l’assistant vocal de Google. Elle vous permet donc de communiquer avec elle, en lui posant de simples questions, mais aussi de contrôler vos objets connectés à distance par la voix. Même si ce modèle est mini, il dispose des mêmes qualités que son grand-frère, à l’exception de la puissance sonore.

Habituellement proposée au prix de 59 euros, retrouvez la Google Home Mini à moitié prix chez Darty, soit 29 euros.

Retrouvez le Google Home Mini sur Darty

Le casque Marshall Major II Bluetooth

Si vous cherchez à la fois un casque sans fil et avec du style, ce Marshall Major II est fait pour vous. Dans sa version sans fil, Marshall revoit la copie de son casque et améliore la qualité sonore et le confort. Il dispose également d’une excellente autonomie et d’une faible latence, idéale pour regarder des vidéos.

Initialement affiché à 149 euros, le casque Marshall Major II Bluetooth est proposé à 59 euros pour le Black Friday de Darty.

Retrouvez le casque Marshall Major II Bluetooth sur Darty

Autres : on sait que ces offres vont vous plaire

L’Apple Watch Série 3 à 229 euros au lieu de 299 euros

Bien que la Série 4 arrivera bientôt sur le marché, l’Apple Watch Série 3 reste une référence pour les détenteurs d’un iPhone. Elle permet de passer des appels sans avoir besoin de votre iPhone à proximité, tout comme elle pourra vous permettre d’écouter Apple Music en streaming quand vous partez courir. De plus, elle offre une autonomie correcte qui permet de se passer pendant quelque temps de son smartphone.

Apple watch Apple Watch Série 3 38mm Boîtier en aluminium argent avec Bracelet Sport Blanc Apple

L’Apple Watch Série 3 est disponible à partir de 249 euros sur Darty, contre 299 habituellement. Utilisez le code promo FRIDAY10 pour obtenir 20 euros offerts en carte cadeau.

Retrouvez l'Apple Watch Série 3 sur Darty FRIDAY10

La Samsung Galaxy Tab A 10,5 pouces à 269 euros au lieu de 379 euros

Comme son nom l’indique, la Galaxy Tab A 10.5 est équipée d’un écran d’une diagonale de 10,5 pouces. Il s’agit d’une dalle TFT LCD au format 16:10 avec une définition de 1920 x 1200 pixels. Elle embarque un SoC Snapdragon 450, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage avec lecteur de carte micro SD et une caméra 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant.

En prenant en compte l’ODR de 30 euros, la Samsung Galaxy Tab A est disponible à 269 euros, au lieu de 379 euros. Utilisez également le code promo FRIDAY10 pour obtenir 20 euros offerts en carte cadeau.

La tablette Huawei MediaPad M5 Lite à 199,99 euros au lieu de 329 euros

La MediaPad M5 possède un grand écran LCD IPS de 10 pouces agréable à l’œil et très lumineux. Sa définition de 1920 x 1200 ravira les consommateurs de contenus vidéos, comme Netflix, Amazon Prime, YouTube ou encore Molotov. La MediaPad M5 Lite sera parfaite pour quiconque a un usage multimédia de sa tablette. Elle a également la particularité de posséder un port USB C, encore assez rare sur les tablettes Androdi de milieu de gamme.

Petit plus, un étui à rabat flip cover est offert avec la tablette grâce à cette offre.

La tablette MediaPad M5 Lite de Huawei passe à 199 euros au lieu de 329 euros via 50 euros d’ODR, seulement pour le Black Friday !

Retrouvez le casque Bose QC 35 II sur Darty

 

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

Cet article a été réalisé en collaboration avec Darty. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.