Cyber Monday de Rakuten : Nokia 8 Sirocco à 297 euros, Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 175 euros et le Samsung Galaxy J4 à 91 euros

 

Après le Black Friday, c’est au tour du Cyber Monday de nous proposer une nouvelle salve de promotions. Grâce à un code promo de Rakuten, découvrez les Nokia 8 Sirocco, Xiaomi Redmi Note 6 Pro et Samsung Galaxy J4 à très bons prix.

Pour ce Cyber Monday, Rakuten offre un code promo valable uniquement aujourd’hui. Entrez CM18, lors de votre achat pour profiter de 10 euros de remise pour 59 euros d’achat minimum. Mais ne tardez pas à l’utiliser : il est limité aux 1500 premières utilisations. Ce code est valable ce lundi 26 novembre, de 00h à 23h59, sous réserve d’inscription (gratuite) au Club Rakuten.

Le Nokia 8 Sirocco à 297 euros

Ce Nokia 8 Sirocco est le flagship de celles et ceux qui veulent rester original. Il dispose d’une dalle incurvée OLED de 5,5 pouces au format 16:9 de très bonne facture. Il est également l’un des rares téléphones haut de gamme à faire partie du programme Android One qui promet une interface pure et des mises à jour de sécurité régulières. Il s’en tire aussi plutôt bien sûr la partie photo lorsque la lumière est bonne.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design original et élégant
  • Un Snapdragon 835 toujours efficace
  • Une bonne autonomie lors d’un usage normal (réseaux sociaux, messages, navigation web)

Retrouvez le Nokia 8 Sirocco en promotion à 297 euros lors de ce Cyber Monday grâce au code CM18. Comptez également 46 euros de remboursés en Super Points.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 175 euros

Ce Xiaomi Redmi Note 6 Pro n’est qu’une évolution du Redmi Note 5, mais cela suffit pour faire de cette dernière version un très bon téléphone. L’écran de 6,26 pouces recouvre mieux la face avant du téléphone, et est toujours très bon pour cette gamme de prix. Comme son prédécesseur, ce Xiaomi Redmi Note 6 Pro profite d’une excellente autonomie grâce à sa batterie de 4 000 mAh.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • De très bonnes photos compte tenu de son prix lorsque les conditions sont bonnes
  • Comme son prédécesseur, c’est un champion de l’autonomie
  • Un téléphone profitant de belles finitions

Avec le code CM18, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est disponible au prix de 175 euros sur Rakuten, avec 27 euros remboursés en Super Points.

Le Samsung Galaxy J4 à 91 euros

Ce Samsung Galaxy J4 est un téléphone d’entrée de gamme qui possède quelques atouts : de bonnes finitions, une très bonne autonomie et un écran AMOLED. C’est une bonne porte d’entrée dans l’univers des smartphones pour des jeunes adolescents, ou pour des personnes qui recherchent la simplicité. Et pour son prix, il faut avouer qu’il profite d’une belle apparence.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design correct pour un prix si bas
  • Un écran AMOLED
  • Une batterie amovible en 2018, c’est possible

Le Samsung Galaxy J4 est disponible au prix de 91 euros sur Rakuten avec le code CM18. Ajoutez également 15 euros de remboursés en Super Points.

Les derniers articles