Article sponsorisé par Rakuten

Rakuten vous donne une fois de plus l’opportunité d’acquérir un smartphone à moindre coût. Cette fois-ci, c’est au tour du Honor 10, du Xiaomi Redmi Note 6 Pro et du Samsung Galaxy J6 de bénéficier d’offres alléchantes.

Régulièrement, la plateforme Rakuten s’illustre pour ses promotions de téléphones portables et autres produits électroniques. L’occasion parfaite pour s’acheter un nouvel appareil mobile à petit prix, grâce aux différents pourcentages de réduction appliqués sur chacun d’eux. Aujourd’hui, le Honor 10, Xiaomi Redmi Note 6 Pro et Samsung Galaxy J6 sont les heureux bénéficiaires de ce rabais. Et comme à l’accoutumée, des Super Points transformables en bons d’achat peuvent être gagnés. Durant toute la journée et sur l’intégralité des achats effectués sur Rakuten, la remise en Super points pourra s’élever jusqu’à 20 % du prix des achats. Pour savoir comment, nous vous invitons à consulter cet article récapitulatif.

Le Honor 10 à 309,99 euros

Dans la catégorie des smartphones milieu de gamme, le Honor 10 fait clairement partie des très bons élèves : son processeur Kirin 970 lui offre des performances plus que correctes, sans oublier son autonomie débordante capable de le faire tenir jusqu’à une journée et demie. Un très bon point qui pourrait faire pencher la balance de son côté. Son écran LCD de 5,84 pouces lui confère quant à lui une bonne luminosité, même en plein soleil.

Visuellement, le Honor 10 interpelle : la coque arrière fait clairement son effet, alors que ses bords arrondis garantissent une prise en main sereine et agréable. Son double capteur photo de 24 et 16 mégapixels affiche des performances dignes d’un smartphone de sa gamme.

Pourquoi vous recommande-t-on le Honor 10 ?

  • Un design épuré
  • Une autonomie plus qu’honorable et une charge très rapide
  • Un très bon processeur pour un appareil de milieu de gamme

Commercialisé à 449,90 euros sur le site officiel, le Honor 10 est disponible à seulement 309,99 euros sur Rakuten aujourd’hui (contre 364,69 euros au préalable).

Le Honor 10 à 309,99 euros sur Rakuten

Le Xiaomi Redmi Note Pro 6 à 184,79 euros

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est l’un des smartphones au meilleur rapport qualité/prix du marché : les équipes de l’entreprise chinoise ont notamment focalisé leurs efforts sur un écran LCD IPS de 6,26 pouces au rendu plus que satisfaisant. Notons aussi la présence d’une batterie de 4000 mAh, grâce à laquelle le terminal peut atteindre les deux jours d’utilisation.

Ses performances sont assurées par le processeur Qualcomm Snapdragon 636, couplé à 3 Go de RAM : un duo gagnant lui garantissant une bonne réactivité pour sa gamme de prix. Le Redmi Note 6 Pro se distingue enfin pour ses photos de jour, tout bonnement excellentes pour ce type de smartphone.

Pourquoi vous recommande-t-on le Xiaomi Redmi Note 6 Pro ?

  • Une batterie gargantuesque
  • Un écran très bien calibré
  • Très belles photos de jour

Le Redmi Note 6 Pro jouit d’une promotion de 15 % et voit son prix chuter de 217,40 euros à 184,79 euros, sur Rakuten. Soit une grille tarifaire ultra avantageuse au regard de sa fiche technique et de ses performances.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 184,79 euros sur Rakuten

Le Samsung Galaxy J6 à 147,99 euros

L’un des principaux atouts du Galaxy J6 n’est autre que sa dalle AMOLED (en définition HD), de 5,6 pouces, bien connue pour se classer parmi les meilleures du marché. Ce téléphone d’entrée de gamme s’équipe notamment d’une batterie de 3000 mAh lui garantissant une durée d’utilisation de deux jours.

Son design rejoint celui des autres smartphones Samsung, et ne devrait pas vous décevoir par ses lignes classiques. Ajoutez-y un processeur Exynos 7870 et 3 Go de mémoire vive, et vous obtenez un appareil mobile intéressant pour son nouveau prix bradé.

Pourquoi vous recommande-t-on le Samsung Galaxy J6 ?

  • Un design simple et efficace
  • Une dalle AMOLED de qualité
  • Une autonomie débordante pour un smartphone d’entrée de gamme

Lancé au prix de 269 euros, le Samsung Galaxy J6 est désormais disponible à 147,99 euros sur Rakuten (contre 174,10 euros au préalable). L’occasion parfaite de s’équiper d’un téléphone d’entrée de gamme à (très) petit prix.

Le Samsung Galaxy J6 à 147,99 euros sur Rakuten

À lire sur FrAndroid : Comment fonctionnent les Super Points du Club Rakuten ? On vous explique tout

Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.