Samsung Galaxy S10e à 549 euros, casque sans-fil Sony 1000XM3 à 278 euros et Redmi Note 7 à 199 euros

 

Proposer à la fois les prix plus bas du marché ainsi qu’un remboursement différé en bon d’achat : pas de doute, c’est bien l’offre du mercredi de Rakuten. Retrouvez notre sélection des bonnes affaires et bons plans à faire pendant cette journée de promotions.

Ce mercredi signe le grand retour d’une période de promotion temporaire sur Rakuten. Jusqu’à ce soir 23h59, il est possible d’avoir entre 10 et 20 % du montant de vos achats directement remboursés en Super Points. Et les Super Points, c’est quoi me direz-vous ? Nous avons un article dédié à ce sujet, mais pour faire court, lors de chaque achat, un pourcentage du montant est crédité sur votre compte Rakuten en Super Points. Des Super Points qu’il est ensuite possible d’utiliser à la manière de bons d’achat. Pour profiter de ces points, il suffit de s’inscrire gratuitement au Club Rakuten.

Aujourd’hui, en plus de proposer des prix parmi les plus bas, Rakuten offre également un pourcentage de remboursement en Super Points bien plus élevé que les autres jours. Un pourcentage de remboursement qui varie selon votre statut : 10 % pour un Regular, 20 % pour un Platinum. Un statut qui est défini selon vos achats sur le site Rakuten.

Les différents statuts Rakuten. Lors de votre inscription au Club R, vous devenez un Regular dans un premier temps. Plus vous achetez, plus votre statut augmente.

Place maintenant à notre sélection d’articles proposés aujourd’hui avec un excellent prix, accompagné de remboursement en Super Points.

Le casque sans-fil Sony XM3 à 277 euros

C’est tout simplement une référence : le casque sans-fil Sony XM3 à réduction de bruit active est le meilleur du moment. Il a réussi à détrôner le Bose QC 35 II en proposant une expérience bien plus polyvalente et personnalisable grâce à une application compagnon très complète. Le son est globalement très bon, tout comme la réduction de bruit active. Et petit plus, il bénéficie d’une recharge rapide passant par un port USB Type-C.

L’excellent et élégant Sony XM3 a été lancé au prix de 379 euros. Il est aujourd’hui possible de le commander au prix de 277 euros sur Rakuten. En plus de cela, il sera accompagné d’un remboursement en Super Points qui peut aller jusqu’à 55 euros.

Le casque Bose QC 35 II peut encore avoir la préférence de certains futurs acheteurs, notamment grâce à ses boutons physiques et son fonctionnement en multipoint (plusieurs connexions Bluetooth simultanées). Et bien bonne nouvelle, puisqu’il est également en promotion au prix de 258 euros, avec en plus (jusqu’à) 51 euros de remboursés en Super Points.

Samsung Galaxy S10e à 549 euros

Il s’agit là du petit nouveau de Samsung : le Galaxy S10e bénéficie des fonctionnalités essentielles de ses grands frères les S10 et S10+, mais dans un format compact. Mais cela ne veut pas dire que c’est un produit moyen, bien au contraire. Ce smartphone fera le bonheur de ceux qui cherchent à la fois un smartphone compact, polyvalent et à prix raisonnable. Même s’il va à l’essentiel, ce Samsung Galaxy S10e dispose d’un très bel écran OLED de 5,8 pouces, d’excellentes capacités en photographie et d’un design agréable en main et à l’œil.

Présenté il y a quelques semaines au prix de 759 euros, le Samsung Galaxy S10e est déjà disponible à bon prix sur Rakuten : 549 euros. En plus, il est possible de bénéficier d’un remboursement en Super Points d’un montant maximum de 109 euros.

Xiaomi Mi 9 128 Go à 479 euros

Le Xiaomi Mi 9 est le meilleur flagship récent à prix cassé. Pour moins de 500 euros, il profite de presque toutes les caractéristiques d’un smartphone haut de gamme. Comme son triple capteur photo par exemple, qui est capable de prendre des photos en ultra grand-angle ou en zoom ×2 sans perte. Le Xiaomi Mi 9 est également un téléphone extrêmement performant, car il est équipé du SoC Snapdragon 855, le plus puissant des processeurs que l’on peut retrouver sur un smartphone Android actuellement.

Déjà positionné à un excellent rapport qualité-prix, le Xiaomi Mi 9 est encore plus intéressant lorsqu’il est en promotion. Ici présenté dans sa version 128 Go, il est disponible au prix de 479 euros. Comptez également sur un remboursement en Super Points qui peut aller jusqu’à 96 euros.

OnePlus 6T 128 Go à 485 euros

Le OnePlus 6T, c’est l’autre flagship à bon prix. Même s’il dispose d’un processeur de 2018, le Snapdragon 845, le OnePlus 6T reste un téléphone extrêmement performant et rapide. Notamment grâce à son interface OxygenOS, appréciée de (presque) tous. Celle-ci se montre en effet particulièrement fluide, et permet bon nombre de personnalisations tout en restant plutôt proche d’Android pur. Le OnePlus 6T est également un smartphone très endurant grâce à sa batterie de 3 700 mAh et une bonne gestion de l’énergie quand il est en veille. Et lorsque le 0 % approche, la fast charge permet de regagner beaucoup de batterie en peu de temps.

Même si le OnePlus 7 ne devrait plus à tarder à voir le jour, le OnePlus 6T reste un excellent smartphone en 2019. Il est aujourd’hui en promotion sur Rakuten, au prix de 485 euros dans sa version 128 Go.

Xiaomi Redmi Note 7 64 Go à 199 euros

Et pour ceux qui ne veulent pas débourser autant d’argent dans un smartphone (il y en a beaucoup), il existe un modèle qui se distingue clairement : le Xiaomi Redmi Note 7. Malgré son tarif, sous la barre des 200 euros, ce téléphone possède bien plus que l’essentiel : le design est bien fini, l’écran est agréable et les performances sont bonnes compte tenu du prix. Chose rare pour ce prix, le Redmi Note 7 dispose d’un port USB-C compatible avec la Quick Charge 4.0 (mais le chargeur inclus n’est que de 10W).

Le nouveau roi du rapport qualité-prix est actuellement en promotion sur Rakuten. Lancé à 229 euros dans sa version 64 Go, il est aujourd’hui en promotion au prix de 199 euros sur Rakuten. Comptez également sur un remboursement en Super Points pouvant atteindre 39 euros au maximum.

Les derniers articles

  • Comment rajouter sa signature sur un fichier PDF

    Tutoriels

    Comment rajouter sa signature sur un fichier PDF

    15 décembre 201915/12/2019 • 18:00

  • Petit prix pour la clé USB de Xiaomi en 64 Go

    Bons plans

    Petit prix pour la clé USB de Xiaomi en 64 Go

    15 décembre 201915/12/2019 • 16:12