Offre terminée

Bose QC 35 II à 263 euros, OnePlus 6T à 459 euros et Samsung Galaxy Note 9 à 618 euros pour le Megapeak de Rakuten

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

C’est déjà presque les soldes sur Rakuten ! Grâce à l’offre Megapeak, augmentez le nombre de Super Points cumulés, transformables ensuite en bons d’achat. Découvrez notre sélection de produits qui bénéficient de cette offre, comme le Bose QC 35 II, le OnePlus 6T ou le Samsung Galaxy Note 9.

Ce dimanche 6 janvier voit le retour de l’offre Megapeak de Rakuten. Si vous effectuez un achat depuis l’application mobile de Rakuten, le nombre de points cumulés est largement augmenté lors de cette journée : jusqu’à 20 % du prix de votre produit selon votre statut au Club R. Ce nombre de points est ensuite transformé en bons d’achat que vous pouvez utiliser sur le site. Si vous ne connaissez pas encore le fonctionnement des Super Points, un article y est dédié et vous explique tout.

Bose QuietComfort 35 II à 263 euros

C’est probablement l’un des meilleurs casques Bluetooth du marché. D’abord, point primordial pour un casque : il fait profiter d’un très bon son, équilibré, ainsi que d’une réduction de bruit active très efficace. Mais il a également bien d’autres atouts, comme sa légèreté, son arceau flexible et solide ainsi que sa très bonne autonomie. Cette version II dispose d’une nouveauté appréciable au quotidien : l’intégration du Google Assistant. Une pression sur le bouton dédié du casque vous permet d’appeler l’assistant de Google, pour lui demander la météo, votre chemin ou quelles sont vos notifications.

 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un casque confortable, recouvrant bien vos oreilles
  • Bourré de petites fonctionnalités pratiques au quotidien
  • Un très bon son, épaulé par une réduction de bruit redoutable

Disponible habituellement aux alentours de 320 euros, vous pouvez retrouvez ce Bose QC 35 II au prix de 263 sur Rakuten, avec 52 euros remboursés en Super Points.

OnePlus 6T à 459 euros

OnePlus ne sort que deux smartphones par an en moyenne, mais ils sont bien souvent de belles réussites. C’est le cas du dernier modèle, le OnePlus 6T qui n’est qu’une timide évolution du OnePlus 6, mais qui convainc par sa grande polyvalence. Parmi les nouveautés, une encoche plus fine, un capteur d’empreintes sous l’écran, une batterie plus grande et une amélioration du rendu des photos. Tout ce qu’il fallait ajouter au OnePlus 6 pour le rapprocher de la perfection.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • L’interface OxygenOS, bien pensée et terriblement rapide
  • Un bel écran AMOLED de 6,41 pouces
  • Endurant, il charge aussi très rapidement

Le OnePlus 6T est disponible au prix de 459 euros sur Rakuten. Comptez sur 91 euros remboursés en Super Points.

Samsung Galaxy Note 9 à 618 euros

C’est l’un des meilleurs téléphones de l’année 2018, et il sera encore difficile à détrôner en 2019. Le Samsung Galaxy Note 9 a tout pour lui si vous aimez les grands téléphones : écran parfait, capacité et performances de haute volée, il est également capable de prendre de magnifiques photos. Et si ce téléphone plaît énormément à la communauté Android, c’est notamment parce qu’il profite d’un design sans encoche et qu’il dispose d’une prise jack et d’un port microSD. Un trio de plus en plus rare.

 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • D’excellentes performances, pour tous les usages
  • L’écran AMOLED, tout simplement parfait
  • De belles photos très proches de la réalité, de jour comme de nuit

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 au prix de 618 euros sur Rakuten, avec 123 euros de remboursés en Super Points.

Les derniers articles

  • PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    Sony

    PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    01 décembre 202001/12/2020 • 19:05

  • Test du Sony A7C : le plus compact des boitiers plein format
    8 /10

    Sony

    Test du Sony A7C : le plus compact des boitiers plein format

    01 décembre 202001/12/2020 • 17:00