Article sponsorisé par Rakuten

Pour les French Days, Rakuten propose lui aussi d’excellentes promotions et un remboursement en Super Points très avantageux. Retrouvez notre sélection de produits à bas prix, qui comprend le OnePlus 6T, le Xiaomi Pocophone F1, le casque Sony 1000xM3 et la GoPro Hero 7 Black.

Depuis aujourd’hui, et jusqu’au 1er mai, ce sont les French Days sur Rakuten. La plateforme d’e-commerce propose bon nombre de produits high-tech en promotion et y ajoute un coefficient multiplicateur de 10 sur les Super Points. Pour chaque produit acheté, une partie de la somme est reversée sous forme de Super Points qui se transforment ensuite en bon d’achat à utiliser sur le site. Le seul prérequis pour en profiter c’est de s’inscrire gratuitement au Club Rakuten. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ces Super Points, vous pouvez consulter notre article dédié.

OnePlus 6T (version 8 + 128 Go) à 465 euros

Nous sommes à l’aube de la présentation du (ou des ?) OnePlus 7, mais le OnePlus 6T reste un téléphone que l’on conseille encore. Pourquoi ? Car le OnePlus 6T propose un parfait mélange entre performances et fluidité, grâce au processeur Snapdragon 845 associé à 8 Go de RAM et l’interface OxygenOS. Une expérience complétée par un grand et bel écran OLED de 6,41 pouces, alimenté par une batterie de 3700 mAh capable de tenir deux jours durant.

Le point fort des téléphones OnePlus a toujours été leur rapport qualité-prix, et le OnePlus 6T ne déroge pas à la règle, surtout lorsqu’il bénéficie d’une promotion. Le OnePlus 6T 128 Go est disponible au prix de 465 euros sur Rakuten, avec 46 euros remboursés en Super Points.

Le OnePlus 6T 128 Go à 465 euros

Xiaomi Pocophone F1 (version 6 + 128 Go) à 270 euros

Le Xiaomi Pocophone F1 est l’une des révélations de la fin d’année 2018 : il propose l’un des meilleurs rapports performances/prix du marché. Il est équipé du Snapdragon 845 avec 6 Go de RAM, le tout optimisé et refroidi pour proposer le plus de puissance possible. Mais il ne tombe pas rapidement à bout de souffle : la batterie de 4000 mAh qu’il embarque fait du Pocophone F1 un modèle bien autonome. Son châssis en plastique ne vaut pas une coque en verre, mais au moins il ne se brisera pas à la première chute venue.

Vendu à 399 euros sur le site français de Xiaomi, vous pouvez retrouver la version la plus musclée du Xiaomi Pocophone F1 (celle avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage) au prix de 270 euros sur Rakuten, avec 40 euros remboursés en Super Points.

Le Xiaomi Pocophone F1 128 Go à 270 euros

Casque Bluetooth Sony 1000XM3 à 256 euros

Après des 1000X et 1000XM2 convaincants, Sony a atteint la maturité avec son casque 1000XM3 qui dispose de beaucoup de qualités. À commencer par l’aspect sonore, qui en plus d’être au rendez-vous, peut être finement personnalisé via l’application compagnon. Tout comme la réduction de bruit active d’ailleurs, qui propose différents profils pour s’adapter aux bruits environnants. Cerise sur le gâteau, le Sony 1000XM3 dispose d’un port USB-C pour une recharge rapide, avec une autonomie comprise entre 25 et 35 heures.

Le casque Sony 1000XM3, nouvelle référence du marché, est en promotion à l’occasion des French Days de Rakuten. On peut le retrouver au prix de 256 euros grâce au code FRENCH15 avec 41 euros remboursés en Super Points.

Le Sony 1000XM3 à 256 euros FRENCH15

GoPro Hero 7 Black à 289 euros

Testée par les journalistes de FrAndroid, cette GoPro Hero 7 Black laissait une question en suspens : est-elle une simple mise à jour du modèle précédent, ou bien une véritable évolution ? Même si cette GoPro Hero 7 Black reprend les mêmes caractéristiques vidéo que sa prédécesseure (de la 4K au 720p), elle propose des évolutions logicielles suffisamment évoluées pour justifier la différence de prix. Notamment l’HyperSmooth, une nouvelle stabilisation électronique très efficace qui peut compenser des mouvements relativement amples. Autre nouveauté, le TimeWarp, qui est un timelapse extrêmement bien stabilisé au résultat très convaincant.

Cette GoPro Hero 7 Black est sortie au mois de septembre 2018 au prix de 429 euros. Il n’aura fallu qu’un peu plus de six mois pour que son prix descende à 289 euros sur Rakuten avec le code FRENCH20, avec 46 euros de remboursés en Super Points.

La GoPro Hero 7 Black à 289 euros FRENCH20
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.