Article sponsorisé par Rakuten

Depuis ce matin et jusqu’à demain soir à minuit, ce sont les Rakuten Days. Ce qui signifie non seulement qu’il est possible d’acquérir les derniers smartphones du moment à des prix bradés, mais aussi de multiplier ses Super Points. Au programme cette semaine : les Galaxy S10, le Redmi Note 7 (version 64 Go) et l’excellent casque à réduction de bruit active de Sony le WH-1000XM3.

Depuis ce matin, et jusqu’à demain soir minuit, Rakuten lance l’opération Rakuten Day. Le principe est simple : proposer des prix cassés sur des appareils high-tech récents, mais aussi multiplier les bons d’achat et les promotions par l’intermédiaire des Super Points de Rakuten.

Plus de Super Points et une réduction de 10 euros dès 30 euros d’achat

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut en effet savoir que les Rakuten Days vont permettre de multiplier entre 10 et 15 fois le nombre de Super Points que l’on reçoit habituellement pour l’achat de certains produits. Nous expliquons précisément dans cet article en quoi ils consistent. Ce qu’il faut retenir, c’est que pour bénéficier des Super Points, il est nécessaire de s’inscrire au Club Rakuten (c’est gratuit). Ensuite, pour chaque achat effectué sur Rakuten, la plateforme vous offre un remboursement d’une partie de votre acquisition en bons d’achat, sous forme de points.

Deuxième offre intéressante à retenir : aujourd’hui et demain il y a 10 euros offerts dès 30 euros d’achat en entrant le code NEW1030 au moment de payer. Ce coupon est utilisable sur une seule et unique commande et limité aux 2000 premières utilisations. Pour en bénéficier il est également obligatoire de s’inscrire sur le Rakuten Club et que ce soit le premier achat que vous effectuez sur Rakuten France.

Le Samsung Galaxy S10 à 688 euros

Vous avez forcément entendu parler du Galaxy S10 en ce début d’année. Il faut dire que pour son nouveau flagship, Samsung a fait très fort avec un nouveau design franchement réussi : bordures d’écran réduites au minimum, écran AMOLED proche de la perfection et capteur photo frontal intégré à l’écran participent à un rendu premium franchement impressionnant. Un smartphone futuriste tant on a l’impression de ne tenir qu’un simple écran dans la main.

Ajoutez à cela un nouveau bloc photo avec trois capteurs qui comprend un capteur principal de 12 MP au rendu superbe, un capteur avec un zoom optique ×2 et un troisième capteur grand-angle de 16 MP très convaincant. Nous vous renvoyons à la galerie photo du test du Galaxy S10 pour vous montrer de quoi ils sont capables.

Pourquoi nous vous conseillons les Galaxy S10

  • Un design compact impressionnant malgré la taille généreuse des écrans
  • Une interface épurée et parfaitement optimisée
  • Un appareil photo performant

Rakuten propose aujourd’hui une belle promotion sur le Galaxy S10. Le Galaxy S10 voit son prix descendre à 688 euros alors qu’il a été lancé il y a quelques jours au prix de 909 euros. Une belle réduction pour un appareil sorti aussi récemment dans le commerce.

Le Samsung Galaxy S10 à 688 euros sur Rakuten

Le Samsung Galaxy S10e à 585 euros

Samsung a sorti cette année non pas deux Galaxy S10, mais trois avec le Galaxy S10e, pour « essential ». Une version à la fois plus petite (5,8 pouces), mais aussi un peu moins bien fournie en photo puisqu’il ne dispose que de deux capteurs photo dans son dos. Est-ce une version allégée et donc moins bien que les Galaxy S10 et S10+ ? Que nenni, c’est même au contraire, le meilleur Galaxy S10 de l’année selon Omar. Il est excellent en photo, performant, compact et dispose même d’un écran « plat » pour ceux qui ne supportent pas les bords arrondis.

Le Galaxy S10e.

Pourquoi nous vous conseillons les Galaxy S10e

  • Le plus petit, mais aussi le plus convaincant des Galaxy S10
  • Un écran plat, pour ceux qui ne veulent pas des écrans incurvés
  • Qualité d’écran sublime

Le Galaxy S10e a été lancé au début du mois au prix de 759 euros. Il voit déjà son prix passer sous la barre des 600 euros chez Rakuten puisqu’il se trouve aujourd’hui à 585 euros.

Le Samsung Galaxy S10e à 585 euros sur Rakuten

Le Xiaomi Redmi Note 7 (version 4 + 64 Go) à 199 euros

Encore un smartphone champion dans cette sélection de produits en promotion, mais cette fois-ci dans la catégorie « rapport qualité-prix ». Le Xiaomi Redmi Note 7 est une très belle évolution des précédents Redmi Note. Xiaomi a en effet corrigé tous les points de détails gênants des anciens smartphones de la gamme en optant pour un dos en verre et surtout en intégrant (enfin !) un port USB type-C.

Ajoutez à cela un écran IPS LCD de 6,3 pouces de belle facture, des performances de haute volée grâce à un Snapdragon 660 et une autonomie impressionnante avec sa batterie de 4000 mAh et vous tenez-là le meilleur smartphone d’entrée de gamme de ce début d’année.

Pourquoi recommandons-nous le Xiaomi Redmi Note 7 ?

  • Un joli smartphone à moins de 200 euros
  • Des performances de milieu de gamme pour un appareil d’entrée de gamme
  • Un champion de l’autonomie

Rakuten propose aujourd’hui la version avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne du Redmi Note 7 (en noir) au prix de 199 euros. C’est 30 euros de moins que son prix de lancement officiel.

Le Xiaomi Redmi Note 7 à 199 euros sur Rakuten

Le casque à réduction de bruit active Sony WH-1000XM3 à 279,79 euros

Le Sony WH-1000XM3 est sans conteste l’un des meilleurs casques sans fil et à réduction de bruit active du moment. Contrairement au Bose QC 35 II, son principal concurrent, Sony a en effet beaucoup travaillé sur la personnalisation du son via son application, particulièrement complète. Elle permet aussi bien de jouer avec de nombreux profils audio, voire carrément de jouer avec un égaliseur pour trouver le réglage parfait.

Ajoutez à cela des finitions irréprochables, une autonomie de 25 à 35 heures, une technologie de réduction de bruit très poussée (permettant par exemple, avec la fonctionnalité Quick Attention de réduire en un clic le volume de la musique afin de pouvoir suivre une conversation sans enlever le casque de sa tête) et des coussinets très confortables.

Pourquoi recommandons-nous le casque WH-1000XM3 ?

  • Un casque pour les audiophiles qui désirent pouvoir personnaliser le son
  • Une autonomie de 30 heures
  • Une application mobile extrêmement complète

Lancé l’année dernière au prix de 350 euros environ, Rakuten propose aujourd’hui le Sony WH-1000XM3 à 279,79 euros.

Le casque Sony WH-1000XM3 à 279,79 euros sur Rakuten
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.