Article sponsorisé par Rakuten

Aujourd’hui seulement, Rakuten propose de belles promotions sur une série de smartphones et d’objets high-tech. Entre la Nintendo Switch à moins de 270 euros ou l’excellent casque audio Sony WH-1000XM3 à moins de 255 euros en utilisant le code FEV15, c’est le moment de craquer.

Depuis ce matin et jusqu’à ce soir minuit, Rakuten vous propose de bénéficier d’offres spéciales très intéressantes sur une sélection de produits high-tech. Sur certains d’entre eux, il est possible de faire baisser le prix de quelques euros supplémentaires en entrant le code FEV15 au moment de payer. Suivez le guide !

Le casque Bluetooth Sony WH-1000XM3 à 254,99 euros

Dans le monde des casques sans-fil haut de gamme, il existe actuellement deux références : le Bose QC35 II et le Sony WH-1000XM3. C’est ce dernier qui est aujourd’hui en promotion. C’est aussi celui vers lequel les audiophiles se tourneront plus facilement. Il est en effet épaulé par une application mobile très complète qui permet de jouer avec de nombreux profils audio, voire carrément de jouer avec un égaliseur pour trouver le réglage parfait.

Pour le reste, le Sony WH-1000XM3 se présente comme une véritable Rolls des casques audio. Comme le notait Manuel dans son test, il est très confortable, bénéficie d’une autonomie comprise entre 25 et 35 heures et la technologie de réduction de bruit est tellement poussée qu’il est possible de l’adapter en fonction de la pression atmosphérique (pratique si vous prenez l’avion régulièrement).

Pourquoi recommande-t-on ce casque Sony ?

  • L’un des meilleurs casques Bluetooth du moment
  • Une application mobile extrêmement complète et personnalisable
  • Confortable, endurant et pratique à l’usage

Lancé l’année dernière au prix de 350 euros environ, Rakuten le propose aujourd’hui à 254,99 euros en utilisant le code FEV15 au moment de passer à l’achat.

Le casque Bluetooth Sony WH-1000XM3 à 254,99 euros sur Rakuten FEV15

Le Xiaomi Mi Mix 3 à 423,99 euros

Le Xiaomi Mi Mix 3 est tout simplement la première baffe de l’année. Noté 9/10 dans nos colonnes, le nouveau flagship de Xiaomi a tout pour plaire. À commencer par son design, qui élimine (enfin) les odieuses encoches que l’on a vu fleurir l’année dernière. Le secret ? Le Mi Mix 3 est un smartphone à slider. Pour accéder à la caméra frontale, il faut en effet faire glisser l’écran vers le bas et le dos vers le haut pour faire apparaître le double capteur. Non seulement c’est pratique, mais en plus c’est esthétiquement très réussi.

Xiaomi ne s’est d’ailleurs pas contenté de faire un beau téléphone, il a également intégré tout ce que l’on peut attendre d’un appareil haut de gamme en ce début d’année. On trouve donc un (très) grand écran AMOLED de 6,39 pouces, une fiche technique musclée (Snapdragon 845, 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage) et un appareil photo performant, que ce soit de jour comme de nuit. Une valeur sûre.

Pourquoi recommande-t-on ce Xiaomi Mi Mix 3 ?

  • Un grand écran AMOLED… sans encoche !
  • Des performances haut de gamme et de la place pour le stockage de données
  • Un pad de recharge sans-fil fourni dans la boîte

Le temps de la journée, le Xiaomi Mi Mix 3 est vendu au prix de 423,99 euros sur Rakuten en utilisant le code FEV15 au moment de passer à l’achat. C’est 100 euros de moins que le prix pratiqué sur le site officiel de Xiaomi !

Le Xiaomi Mi Mix 3 à 423,99 euros sur Rakuten FEV15

La Nintendo Switch à 264,99 euros

Alors voilà, Noël est passé et vous avez vu tous vos proches exhiber devant vous leur Nintendo Switch trouvée sous le sapin de Noël. Jalousie, envie et sentiment d’exclusion vous assaillent alors que vous les voyez s’amuser sur Mario Kart ou pérorer en affirmant avoir débloqué l’intégralité du roster de Smash Bros Ultimate en moins de 10 heures.

Il faut dire que la Switch a de nombreux arguments. Entre un catalogue de jeux de plus en plus fourni et de plus en plus qualitatif (que ce soit en indés ou en triple A) et une console qui se prête aussi bien aux transports en commun qu’affalé dans son canapé ou campé aux toilettes, elle est réellement tout-terrain. Ça tombe bien, aujourd’hui le prix de la Switch passe sous la barre des 265 euros.

Pourquoi recommande-t-on la Nintendo Switch ?

  • « De toute façon Mario Kart c’est juste basé sur le hasard »
  • « Et puis ton Smash Bros là, il paraît qu’il faut au moins 80 heures pour commencer à maîtriser »
  • « Ouaaaai, mais à 265 euros, j’ai pris les deux jeux en plus de la console. Juste pour voir, hein »

Alors qu’il était rare de la trouver à moins de 300 euros l’année dernière, le prix de la Switch commence enfin à devenir intéressant. Elle passe aujourd’hui à 265 euros sur Rakuten en appliquant le code FEV15 au moment de passer au panier.

La Nintendo Switch à 264,99 euros sur Rakuten FEV15

Le Xiaomi Mi A2 (version 64 Go) à 189,59 euros

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone efficace peu onéreux, le Xiaomi Mi A2 est sans aucun doute l’un des meilleurs appareils du genre. C’est un smartphone au format ni trop grand ni trop petit (son écran fait 5,99 pouces), disposant d’un écran sans encoche et d’une coque en métal. Un appareil qui, d’un point de vue esthétique, va à l’essentiel sans être repoussant pour autant.

Le Mi A2 possède deux gros atouts. Le premier, c’est le fait qu’il profite du programme Android One. Comprenez : son interface est très simple et agréable à utiliser au quotidien. Pas de couche logicielle étouffante ici, juste l’interface de Google et les mises à jour de sécurité régulières qui l’accompagnent. Deuxième bon point : c’est un appareil équilibré en tout point : autonomie, performances et même photo, il ne déçoit nulle part… Mais n’est jamais champion dans une catégorie pour autant. Une valeur sûre en quelque sorte.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi A2

  • Design efficace et sans fioriture inutile
  • Une interface simple et des mises à jour de sécurité régulières
  • Un smartphone équilibré

Le Xiaomi Mi A2 (avec 64 Go d’espace de stockage) est aujourd’hui vendu 189,59 euros sur Rakuten.

Le Xiaomi Mi A2 à 164,99 euros sur Rakuten
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.