Article sponsorisé par Rakuten

Nouvelle journée de promotion sur Rakuten grâce à FrAndroid. Avec notre code de réduction exclusif, retrouvez le Xiaomi Mi Mix 3, le casque Sony 1000XM3, la Nintendo Switch, l’iPad 2018 et le Nokia 8 à des prix très intéressants.

Ce mercredi 30 janvier, FrAndroid et Rakuten s’associent afin de vous faire profiter de remises exceptionnelles. Grâce au code de réduction FRANDRO30, bénéficiez d’une remise de 30 euros pour tout achat de 300 euros au plus, frais de port non inclus. Ce code promo est valable sur l’ensemble du site, mais nous vous avons sélectionné des produits où il devient particulièrement attractif.

Ne tardez pas trop cependant, puisque ce coupon n’est valable que pour les 100 premières utilisations, jusqu’à 23h59 ce soir. Vous n’avez qu’une seule chose à faire pour que ce code fonctionne, vous inscrire gratuitement au Club Rakuten.

Le Xiaomi Mi Mix 3 à 409 euros

Noté 9 sur 10 par la rédaction de FrAndroid, le Xiaomi Mi Mix 3 est probablement l’un des meilleurs téléphones du moment, car c’est un véritable concentré de technologies. Il réussit le pari de proposer un design coulissant (et donc sans encoche) réellement innovant sans faire de compromis. Que ce soit du côté de l’écran, des performances, de l’autonomie ou des appareils photo, tout est simplement excellent. Vous l’aurez compris, on ne peut que conseiller ce Xiaomi Mi Mix 3, d’autant plus qu’il est proposé à un tarif abordable compte tenu de ses spécificités.

Pourquoi recommande-t-on ce Xiaomi Mi Mix 3 ?

  • Un design original et bien conçu
  • Un Snapdragon 845 et 6 Go de RAM pour d’excellentes performances
  • Une bonne autonomie avec charge rapide et charge sans fil (galet inclus)

Sorti il y a quelques jours, le Xiaomi Mi Mix 3 descend déjà à 409 euros grâce à notre code promo FRANDRO30. Un excellent prix auquel vous pouvez retrancher encore 43 euros remboursés en Super Points, de quoi l’accompagner d’accessoires.

Le Xiaomi Mi Mix 3 à 409 euros sur Rakuten FRANDRO30

Le Sony WH-1000XM3 à 270 euros

Le casque audio Sony WH-1000XM3 a réussi à détrôner le fameux Bose QuietComfort 35 II de la place du meilleur casque Bluetooth à réduction de bruit active. Notamment parce que l’expérience est bien plus personnalisable, grâce à une application très fournie : comptez sur un égaliseur complet et une réduction de bruit riche en paramètres divers. Il dispose également d’une excellente autonomie d’environ 30 heures avec une charge très rapide empruntant le port USB-C du casque.

Pourquoi recommande-t-on ce casque Sony ?

  • Le nouveau champion de la catégorie casque Bluetooth à réduction de bruit active
  • Une application compagnon complète
  • Un son basseux, mais réglable à souhait

L’excellent Sony WH-1000XM3 descend à un prix jamais vu encore : 270 euros avec le code FRANDRO30. 30 euros sont également remboursés en Super Points.

Le Sony WH-1000XM3 à 270 euros sur Rakuten FRANDRO30

La Nintendo Switch à 275 euros

La Nintendo Switch est un succès commercial, probablement car elle a su conquérir le cœur des joueurs aguerris comme occasionnels. Notamment avec sa conception hybride, permettant de jouer sur sa télévision, mais aussi directement sur la console, dans les transports par exemple. Nintendo oblige, la console profite d’emblématiques licences exclusives, telles que Zelda, Mario ou Smash Bros. Et ne craignez pas d’investir dans cette console, ni baisse de prix ni version améliorée ne sont attendues cette année.

Pourquoi recommande-t-on la Nintendo Switch ?

  • Elle convient à tout type de joueurs
  • Une portabilité réussie
  • Les licences exclusives que l’on ne retrouve que chez Nintendo

Retrouvez la Nintendo Switch au prix de 275 euros grâce au code promo FRANDRO30, avec 14 euros de remboursés en Super Points.

La Nintendo Switch à 275 euros sur Rakuten FRANDRO30

L’iPad 9,7″ 2018 à 270 euros

L’iPad 2018 ferait presque figure d’OVNI chez Apple : c’est l’une des meilleures tablettes du marché, à un excellent rapport qualité-prix. Elle embarque la puissante puce A10 capable de faire tourner des jeux gourmands (comme Fortnite) en toute fluidité. L’autre point fort de l’iPad est son système d’exploitation iOS, qui propose des applications et un usage parfaitement adaptés pour les tablettes. La dalle IPS est également excellente, puisqu’elle offre un réel confort d’utilisation, aussi bien pour la lecture que pour le visionnage de vidéos.

Pourquoi recommande-t-on l’iPad 2018 ?

  • L’une des meilleures tablettes du marché à ce prix
  • Une excellente autonomie
  • iOS, globalement mieux pensé pour les tablettes qu’Android

L’iPad 2018, déjà excellent rapport-prix, voit son prix baisser grâce au code FRANDRO30. Vous pouvez le retrouver à 270 euros sur Rakuten, avec 30 euros remboursés en Super Points.

L'iPad 2018 à 270 euros sur Rakuten FRANDRO30

Le Nokia 8 à 225 euros

Le Nokia 8 est un très bon téléphone, profitant d’une interface Android pure et d’un excellent suivi, puisqu’il vient de recevoir Android Pie. Mais ce n’est pas son seul point fort. Par exemple, il est équipé d’un très bon écran IPS LCD de 5,3 pouces de définition QHD. Les performances ne sont pas en reste non plus avec son Snapdragon 835 couplé à 4 Go de RAM, un duo capable de répondre aux usages les plus gourmands.

Pourquoi recommande-t-on ce Nokia 8 ?

  • Un écran d’excellente qualité
  • L’autonomie très satisfaisante
  • Le Snapdragon 835, toujours un très bon processeur

Grâce au code CR530, le prix du Nokia 8 descend à 225 euros sur Rakuten. Un bon prix auquel vous pouvez ajouter 11,5 euros remboursés en Super Points.

Le Nokia 8 à 225 euros sur Rakuten CR530
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.