Article sponsorisé par Rakuten

Le meilleur de la high-tech est actuellement en promotion sur Rakuten. Retrouvez les smartphones Huawei P20 Pro, OnePlus 6T, Xiaomi Mi Mix 3 et le casque audio sans-fil Sony WH-1000XM3 aux meilleur prix, avec, en plus, de beaux remboursements en Super Points.

Chez Rakuten, ce dimanche annonce le retour d’une offre très intéressante : le multiplicateur de Super Points. Pour toute commande faite entre 9 heures et 23 heures 59 ce soir, chaque achat voit son nombre de Super Points cumulés multipliés. Ce coefficient multiplicateur oscille entre x10 et x20 selon les produits, et cette fois l’offre est valable sur toutes les plateformes : application mobile, site mobile et site desktop. Des Super Points, qui, une fois la commande reçue, se transforment en bon d’achat à dépenser sur Rakuten.

Pour profiter de ces Super Points, comme d’habitude, vous devez préalablement vous inscrire gratuitement au Club R de Rakuten. Pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de ces points, vous pouvez également consulter notre article dédié.

Et si vous n’avez jamais commandé sur Rakuten, vous pouvez également profiter d’une offre réservée aux nouveaux acheteurs : 15 euros offerts dès 99 euros d’achat sur tout le site en entrant le code CADEAU15. Ce coupon est valable jusqu’au 31 mars, dans la limite des 1000 premières utilisations.

Le Huawei P20 Pro à 529 euros

Sorti il y a un peu moins d’un an, le Huawei P20 Pro reste l’un des meilleurs photophones du marché, au point que même son successeur ne l’a pas dépassé ! Mais la photo ne fait pas tout dans un téléphone, et le Huawei P20 Pro en est un bon exemple : c’est un appareil performant, profitant d’un magnifique écran OLED le tout alimenté par une batterie de 4 000 mAh.

Pourquoi recommande-t-on le Huawei P20 Pro ?

  • Un an après, c’est toujours l’un des rois de la photo
  • Un design travaillé, laissant la place à un capteur d’empreinte frontal
  • Un processeur qui n’est pas de dernière génération, mais toujours dans le coup

L’un des flagships les plus marquants de l’année 2018 est en promotion sur Rakuten. Retrouvez-le au prix de 529 euros sur Rakuten, avec 103 euros de remboursés en Super Points.

Le Huawei P20 Pro à 529 euros

Le OnePlus 6T à 476 euros

Autre flagship marquant de 2018, le OnePlus 6T, lui, mise tout sur son interface et ses performances. Ce smartphone est équipé du Snapdragon 845 avec 6 Go de RAM, le tout installé sous l’interface OxygenOS. Cette dernière offre une expérience extrêmement agréable et surtout, très fluide. À noter que c’est aussi l’un des premiers smartphones à disposer d’un capteur d’empreintes sous l’écran.

Pourquoi recommande-t-on le OnePlus 6T ?

  • L’un des téléphones les plus rapides du marché
  • Un excellent écran OLED de 6,41 pouces
  • Sa très bonne autonomie, accompagnée d’une fast charge efficace

Le flagship killer peut lui aussi être soumis à des promotions. Il est disponible au prix de 476 euros sur Rakuten, avec 119 euros remboursés en Super Points.

Le OnePlus 6T à 476 euros

Le Xiaomi Mi Mix 3 à 438 euros

Sorti au début de l’année 2019, le Xiaomi Mi Mix 3 fait sensation grâce à son design original, mais pratique. Pour se débarrasser des capteurs frontaux, Xiaomi a eu l’ingénieuse idée de proposer un téléphone à slider. Un mécanisme bien pensé, qui laisse la place à un grand écran borderless de 6,39 pouces. Côté coque, le Xiaomi Mi Mix 3 se révèle également un excellent photophone, comme l’affirment notre test et l’institut DxOMark.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi Mix 3 ?

  • Un design réellement innovant avec un slider pour les capteurs frontaux
  • Le couple Snapdragon 845 / 6 Go de RAM pour un smartphone puissant
  • Bonne autonomie, charge rapide et charge sans-fil (galet inclus dans la boîte)

Déjà proposé à un prix attractif lors de sa sortie, le Xiaomi Mi Mix 3 voit son prix descendre à 438 euros sur Rakuten, avec 109 euros de remboursés en Super Points.

Le Xiaomi Mi Mix 3 à 438 euros

Le casque Bluetooth Sony XM3 à 279 euros

Le casque Sony WH-1000XM3 (XM3 pour les intimes) est la référence du moment, devant le Bose QC-35 II. Pourquoi ? Car il offre une expérience plus complète, et surtout plus personnalisable à ses utilisateurs. Grâce à l’application compagnon, il est possible de paramétrer le son à sa sauce, ainsi que de profiter de nombreux modes de réduction de bruit active.

Pourquoi recommande-t-on le Sony XM3 ?

  • Une application qui lui permet d’être paramétrable à souhait
  • Excellente autonomie, qui bénéficie d’une charge rapide par USB-C
  • Le meilleur casque Bluetooth de cette catégorie

Actuellement en promotion, le prix du Sony XM3 devient de plus en plus accessible. Retrouvez-le à 279 euros sur Rakuten, et comptez également sur 69 euros remboursés en Super Points.

Le Sony XM3 à 279 euros
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.