L’offre du Black Friday est de retour pour les soldes d’hiver 2019 ! Le Google Pixel 3, livré avec son Pixel Stand, s’affiche à partir de 759 euros sur Darty et fnac.com, soit 179 euros d’économie sur le total des deux produits.

Vendu seul à 79,99 euros, le Pixel Stand est la station de recharge sans-fil made by Google. En ce moment, il est offert pour tout d’achat d’un Google Pixel 3 sur Darty et fnac.com. Dépêchez-vous pour en profiter, l’offre est disponible jusqu’au 14 février prochain.

Le Pixel 3 est le premier smartphone de Google à fouler officiellement le sol de l’hexagone. Il a le mérite de proposer un format résolument plus compact que beaucoup de ses concurrents tout en s’inspirant du design de son prédécesseur (le Pixel 2), notamment au dos du téléphone. En façade, on retrouve un écran de 5,5 pouces de bonne facture qui affiche une définition Full HD+ de 2160 x 1800 pixels, ce dernier n’est d’ailleurs coupé par aucune encoche.

Avec son Snapdragon 845 et ses 4 Go de mémoire vive, le flagship de Google est tout simplement une véritable bête de puissance : c’est très réactif et parfaitement fluide au quotidien. Sous Android 9.0 Pie en sortie de boîte, ce smartphone conviendra surtout à celles et ceux qui souhaitent profiter d’une expérience utilisateur pure, comme l’a pensé initialement Google : sans surcouche et sans fioritures.

Là où le Pixel 3 excelle, c’est au niveau de la photo. Grâce à son mono capteur de 12 mégapixels (et les nombreuses optimisations logicielles), il est capable de prendre des clichés d’une qualité impressionnante, toujours très proches de la réalité, même de nuit. À l’heure actuelle, on peut facilement dire qu’il est l’un des meilleurs photophones du marché.

Pour tout savoir sur le Google Pixel 3, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un écran sans encoche
  • Des performances élevées
  • Android pur avec la dernière version de l’OS
  • L’un des meilleurs photophones du marché

Le Google Pixel 3 est aujourd’hui disponible à partir de 759 euros sur Darty et fnac.com, au lieu de 859 euros. Recevez également un Pixel Stand offert en l’ajoutant simplement à votre panier.

Retrouvez l'offre du Google Pixel 3 sur Darty Retrouvez l'offre du Google Pixel 3 sur fnac.com

L’offre est également disponible pour le Google Pixel 3 XL qui s’affiche à partir de 859 euros, toujours avec le Pixel Stand offert. Cette version améliorée propose un écran plus grand (6,3 pouces) avec une encoche et une définition Quad HD, ainsi qu’une meilleure autonomie grâce à sa batterie de 3 450 mAh.

Retrouvez l'offre du Google Pixel 3 XL sur Darty Retrouvez l'offre du Google Pixel 3 XL sur fnac.com

À lire sur FrAndroid : Test du Google Pixel 3 : génial pour la photographie

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !