Le Google Pixel 3 est le premier Pixel de Google à être disponible officiellement en France. A l’occasion du Cyber Monday, le Google Pixel 3 et le Pixel 3 XL bénéficient de 100 euros de remise immédiate et un Pixel Stand est offert pour tous les acquéreurs d’un des derniers smartphones de Google.

Commercialisé à 859 euros à sa sortie, le Google Pixel 3 est aujourd’hui proposé avec 100 euros de réduction, soit à 759 euros. De plus, le chargeur à induction officiel qui permet de transformer le smartphone en petit Google Home, le Pixel Stand, est offert jusqu’au lundi 26 novembre.

Avec ce nouveau fleuron, Google a peaufiné sa solution haut de gamme pour lui permettre de répondre à plus d’usage et de concurrencer plus les autres smartphones disponibles sur cette tranche tarifaire. Même s’il n’est pas révolutionnaire, son design est plutôt réussi et lui permet de conserver un double haut-parleur stéréo sur la face avant. On retrouve un écran OLED avec et sans encoche de 5,5 et 6,3 pouces pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. A côté de ça, on retrouve un combo classique Snapdragon 845 + 4 Go de RAM et une batterie plutôt moyenne de 2915 mAh et 3430 mAh pour la version XL.

Mais là où il se démarque plus que les autres smartphones, c’est bien entendu sur la photo. Son unique capteur de 12 mégapixel couplé aux technologies de traitement d’image de Google font des merveilles et lui permettent de réaliser des clichés presque parfait, dans toutes les situations. Il est également impressionnant en mode nuit grâce à son mode Night Sight.

Pour en savoir plus sur le Google Pixel 3, n’hésitez pas à lire notre test où il a reçu la note de 8/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Des photos excellentes, même en basse luminosité
  • Interface Pure Pixel & 3 ans de mises à jour
  • Pixel Stand offert

Le Google Pixel 3 est disponible à partir de 759 euros chez les revendeurs officiels. Toutes les versions proposées bénéficient d’une remise immédiate de 100 euros. De plus, un Pixel Stand est offert jusqu’au lundi 26 novembre.

Retrouvez le Google Pixel 3 sur Darty Retrouvez le Google Pixel 3 sur Boulanger Retrouvez le Google Pixel 3 sur Fnac.com

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Evidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !