Les smartphones stars de Google profitent de nouveau d’une réduction de 200 euros sur fnac.com, disponible uniquement en cette journée du 25 janvier 2019. Il est ainsi possible d’acquérir le Pixel 3 à partir 659 euros (au lieu de 859 euros) et le Pixel 3 XL à partir 759 euros (au lieu de 959 euros).

Habitué à des baisses de prix depuis sa commercialisation le 2 novembre 2018, les smartphones de la gamme Pixel 3 profitent une nouvelle fois d’une réduction de 200 euros sur le prix d’origine. L’offre est disponible seulement aujourd’hui sur fnac.com.

Cela signifie que vous pourrez mettre la main sur un Pixel 3 pour 659 euros au lieu de 859 euros ou sur un Pixel 3 XL à 759 euros au lieu de 959 euros. Une économie appréciable que vous pourrez investir dans un Pixel Stand (la station de recharge sans fil des Pixel), dans la coque de protection design et épurée de Google ou encore dans les Pixel Buds, les fameux écouteurs sans fil capables de faire de la traduction à la volée.

À lire sur FrAndroid : Nous avons testé le mode nuit du Google Pixel 3 et 3 XL : meilleur que l’œil humain

Le Pixel 3 : le compact

Le Google Pixel 3 est notre préféré des deux Pixel pour la simple et bonne raison qu’il est très compact ! Il plaira donc aux personnes qui ne souhaitent pas s’encombrer d’un énorme smartphone. En prime, son écran OLED de 5,5 pouces (Full HD +) n’est frappé par aucune encoche et est de très bonne qualité. L’appareil fonctionne à l’aide du puissant SoC Snapdragon 845, tourne sous l’Android rêvé par Google et fait de superbes photos avec son mono capteur photo de 12 mégapixels grâce au traitement numérique. Chapeau !

Pourquoi prendre le Google Pixel 3 ?

  • Parce qu’il est compact
  • Son appareil photo est incroyable
  • Pour l’interface Pure Pixel

Le Google Pixel 3 64 Go passe donc de 859 euros à 659 euros sur Darty et fnac.com.

Retrouvez le Pixel 3 est sur fnac.com Retrouvez le Pixel 3 est sur Darty

Le Pixel 3 XL : le grand format avec encoche

Le Pixel 3 XL est destiné aux personnes souhaitant aussi profiter de l’expérience Android pensée par Google, mais sans faire l’impasse sur un grand écran de 6,3 pouces. Et contrairement à son petit frère, il se paye le luxe d’avoir une définition Quad HD+. Cependant, il faut savoir que cela a impact direct sur la consommation d’énergie et les performances même du téléphone… Il profite ainsi d’un écran OLED de 6,3 pouces, d’un SoC Snapdragon 845, 4 Go de RAM et d’une batterie de 3450 mAh.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre test.

Pourquoi conseillons-nous le Google Pixel 3 XL ?

  • Pour l’interface Pure Pixel aussi
  • Pour son écran OLED de 6,3 pouces
  • Pour la qualité de ses selfies !

Le Google Pixel 3 XL 64 Go passe donc de 959 euros à 759 euros sur Darty et fnac.com.

Retrouvez le Pixel 3 XL est sur fnac.com Retrouvez le Pixel 3 est sur Darty
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !