Offre terminée

🔥 Bon plan : l’iPhone XR est au prix dĂ©cent de 699 euros chez Amazon

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’iPhone le moins cher de 2018 est encore moins cher en 2019. Lancé à 859 euros, l’iPhone XR est aujourd’hui disponible à 699 euros chez Amazon, uniquement en bleu.

 

Fin 2018, Apple a lancé trois smartphones : les deux flagships que sont les iPhone XS et XS Max à plus de 1100 euros et un modèle moins onéreux, l’iPhone XR, pour « seulement » 859 euros. C’était déjà le meilleur rapport qualité/prix du catalogue à l’époque et il tombe maintenant à 699 euros chez Amazon, seulement dans son coloris bleu. Une excellente façon de se procurer un iPhone récent si, par exemple, vous avez besoin de faire un cadeau.

Cette version « allégée »de l’iPhone XS propose un écran « Liquid Retina » de 6,1 pouces à la fameuse encoche apparue sur l’iPhone. Il utilise une technologie LCD et non OLED, mais comme nous le disions dans notre test, Apple a effectué un gros travail sur la dalle qui offre un rendu impressionnant. Le même soin a été apporté à son intégration dans le châssis puisqu’à ce jour les iPhone restent presque les seuls terminaux à ne pas avoir de « menton ».

Rappelons également qu’en dépit de son unique capteur photo de 12 Mégapixels à l’arrière, l’iPhone XR est capable de capturer des clichés au niveau de ce que proposent les Pixel 3 dans plusieurs situations, même si Google est supérieur de nuit. Pour ce qui est des performances, vous n’aurez rien à craindre avec un processeur Apple A12 Bionic qui encaisse toutes les tâches sans aucun problème. De plus, le terminal est compatible charge sans-fil.

 Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le meilleur Ă©cran LCD du marchĂ©
  • Des performances au top en 2019
  • Le meilleur rapport qualitĂ©/prix chez Apple

L’Apple iPhone XR (64 Go) s’affiche aujourd’hui à 699 euros sur Amazon, contre 859 euros à sa sortie.

Après notre test de l’iPhone XS, il nous fallait nous pencher sur l’iPhone 2018 qui nous a le plus intrigués, l’iPhone XR. Le moins cher de la gamme est-il aussi bien qu’il n’y parait derrière ses…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Google Stadia Pro : la liste des jeux offerts en octobre 2020

    Google

    Google Stadia Pro : la liste des jeux offerts en octobre 2020

    29 septembre 202029/09/2020 • 18:00

  • Xbox Game Pass : la liste des jeux inclus en octobre 2020

    Microsoft

    Xbox Game Pass : la liste des jeux inclus en octobre 2020

    29 septembre 202029/09/2020 • 16:01